/ / / /

Qui connait l'association GRANDS PARRAINS ???

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connait l'association GRANDS PARRAINS ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:41:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis maman solo et éloignée de ma famille et on m'a parlé de l'association Grands-Parrains. Quelqu'un connait-il et peut-il me dire comment ça fonctionne et si c'est sérieux ?  MERCI D'AVANCE  Isa

Publicité

Profil : Occasionnel
nadege40
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:52:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je les ai contacté pour parrainer mes deux pitchoum, vu que ma famille est loin et mon mari n'en a pas, ils m'ont demandé de remplir un questionnaire et de renvoyer un chéque de 30euros plus un don , j'ai donc envoyé un chéque de 45 euros, ils ont récéptionné le chéque et le reste et il m'ont envoyé un courrier m'expliquant que mes enfants risquent de ne jamais trouver de parrains puisque leur pére a 62 ans ( mes enfants ont 6 mois et deux ans ), j'ai été choquée par ces propos je les ai rapellé, le Mr qui m'a répondu m'a expliqué que c'est lui qui m'a envoyé le mot ,il maintenait ses propos et me propose de me renvoyer mon chéque, depuis un peu plus d'un mois que j'attends je n'ai rien reçu si tu veux quant même keur coordonnées je te les donnerai contact moi au: grainesara@yahoo.fr bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT qui connait la laryngoscopie ou phibroscopie pr BB? Association de parents de bébé secoué
Plus de sujets relatifs à : Qui connait l'association GRANDS PARRAINS ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une chaise haute idéale 4
fêter un anniversaire 1
bonnes affaires 0
besoin de votre aide pour texte de baptreme!!! 1
1er départ en vacances besoin de conseil 2