/ / / /

qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis?

183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:54:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite un bled paumé de l'isère ou la plupart des  magasins ne livrent pas. Le site houra.fr peut livrer chez moi, alors j'aurais aimé avoir des avis de ceux ou celles qui se font livrer leurs courses par ce cybermarché. Avec bb tout petit + une petite de 2 ans et un mari toujours au boulot, ça m'arrangerai bien de me faire livrer... Merci pour vos réponses!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:27:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai utilisé Houra il y a quelques années (environ 5 ans) lorsque j'habitait en banlieue parisienne, et j'en étais toujours satisfaite. Cela me permettais de faire le plein de courses lourdes, sans me soucier de les porter moi-même (j'habitais au 3èm sans ascenseur). JE donnais toujours une petite pièce au livreur car ça ne devait pas être facile.  Depuis 4 ans j'habite dans la Drôme mais je passe mon congé maternité à Paris, alors il y a un mois j'ai reconsulté ce site et j'ai pu consater qu'ils avaient rajouter les produits frais. Je pense donc recommander, cela me coutera moins cher que de faire des courses tous les 2 jours. Les prix tiennent compte des frais de livraison, mais globalement ce n'est pas beaucoup plus cher quand commerce. @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? qui connait les echarpes pour porter bebe?
qui connait "fashion privilège"? qui connait vente privée "fashion privilege"
Qui connait la poussette QUINNY? Qui connait....?
Qui s'y connait en scrapbooking ?? question auto, scénic, picasso....? vos avis
Le batonnet contraceptif . qui connait ? Qui connait l'association GRANDS PARRAINS ???
Site de Doudous à adopter bebe en courses
Plus de sujets relatifs à : qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelques bons plans !!! 28
Panneau "bébé à bord" personnalisé 0
du lit à bareaux au lit de 'grand' 0
bapteme civil 2
Quand passer du lit à barreaux au "grand" lit? 2