153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:01:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous, j'ai un gros ennui, mon mari fete ses 30 ans le 15 decembre et je voudrai lui faire une mega surprise.Je veux lui faire plaisir et lui montrer je l'espere tout l'amour que j'ai pour lui.Le hic c'est que le jour J s'approche et que je n'ai encore aucune idée.SVP aidez moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:45:15  

un saut en parachute... c'est ce qu'on à offert pour les 30ans de mon beau frere, il en à un super souvenir!! sinon plutot que materiel, vise plutot quelque chose qui va le marquer.. un pt week end dans un hotel sympa, s'il aime les voitures, un stage de conduite sur circuit, du kart,...  j'espere t'avoir aidé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:11:19  

mais le prixImpresionnant et pour faire le saut il faudrais aller a Pamier et c'est a 150 km de la ou je vis....Merci, beaucoup, en tout cas pour tes autre présisions mais se n'ai pas le cadeau qui lui plaira

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 16:05:22  

moi j ai participé pour l annif de mon frere a une video offerte par sa femme, elle a fait parler et filme tous les gens qui comptent ou on compte dans sa vie, genre parents, amis, profs, retrouvé des amis perdus de vue... c etait sympa!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:13:53  

weekendesk.fr, il y a plein de coffret à tous les prix pour cascades en voitures, baptème helicoptère, repas au resto, wwek-end en amoureux en hotel 3 etoiles, ou nuit en chateau, week- end aventure, bien-etre, gourmand, atipyque, sport, nature, decouverte etc...va voir ça commence à 45 euros. Sinon mais c'est plus pour les femmes, il y a le thermapolis. 2h coutent 9 euros par pers, ou 3h. Si tu veux tu me donnes ton adresse et je te donne les liens. en espérant t'avoir aider. dis moi quoi !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:13:23  

Merci bcp cela m'a donne des idées je vous tiens au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT besoin de conseil pour affronter l' hiver avec bebe
urgent recherche reduction pour bubble go urgent
idée cado 30 ans urgent URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!!
un appel pour un petit conseil conseil
URGENT les déménageurs ont perdu les vis du lit de mon bébé! urgent besoin conseil!!!!
Plus de sujets relatifs à : conseil urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3637 2
BON DE REDUC LECLERC 6
recherche petons roses 2
recherche doudou tartine et chocolat 3
40 ans 0