/ / / /

conseil pour les vacances (avion , piscine)

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil pour les vacances (avion , piscine)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:26:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,,  j'ai besoin de vos conseils sur deux points : nous partons fin aout en grêce avec notre ti bout de 15 mois pour une semaine en club;   nous avons 3 h d'avion et perso j'ai très peur de l'avion donc je prends un petit truc pour me relaxer mais quelle conseil pourriez vous me donnez pour que le voyage se passe bien pour le petit ( je ne sais pas encore si le voyage se fera de nuit ou de jour).  et  secondo comment s'organise vis à vis des couches pour la piscine et la plage, je sais qu'il existe des couches spéciales mais qui sont relativement cher et faut-il les changer dés la baignade terminée?  j'attends vos idées temoignage et tous les conseils qui pourront nous servir pour passer de super vacances en famille pour la premiere fois.  merci d'avance à toutes.  christine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:05:10  

Bonjour Je vais aussi en grece avec ma fille de 15 mois ! Je ne sais pas avec quelle compagnie tu pars mais sur Olympic il n'y a pas de cosi ou de couffin pour les bb le jour, pas de table a langer non plus... BB est sur tes genoux pendant 3h30! Cette annee je voyage a 19h, je ne pense pas qu'il y ait de couffin et je me demande si il y aura un repas bb! Sinon, je l'avais fait teter lors du decollage et de l'aterrissage mais pendant le vol elle etait dechainee... Sinon, pour les baignades je pense qu'a 15 mois tu peux le mettre en maillot sans couches et lui en mettre une une fois sorti... ou le laisser... les gens sur la plage s'en fichent, a la piscine mieux vaut le changer!!!! Par contre je ne sais pas ou tu seras, mais attention car cette annee aux alentours d'athenes il y a des meduses, mais on les voit bien! Si j'ai le temps je t'en dirais plus apres avoir fait mon voyage, je pars du 12 juillet au 10 aout... Bises et bon voyage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 18:56:46  

slt moi je reviens de grece où je suis allée avec mon ptit bout de 6 mois : dans l'avion, il a une petite ceinture de sécurité qui s'enfile sur notre ceinture : il est conseillé de se mettre à la place du milieu et bb a son propre gilet de sauvetage(tt est expliqué); il n'a pas de repas spécial, il faut ramener le sien et ns on lui avait fait têter la tétine de son bib d'eau car il n'a pas de sucette et il est au sein pour le décollage et l'atterissage: tt s'est b1 passé il n'a pas du tt pleuré...pourtant à l'aller il y avait pas mal de retard et au retour c'était de nuit, il a très bien dormi. On peut prendre la poussette pour le transporter jusque dans l'avion : elle partira ds la soute...  bon voyage, veinardes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 11:47:23  

Coucou, Pour les couches de baignade en piscine, tu les essores bien si bébé n'a pas fait dedans et tu les met à sècher au soleil, ça faire faire qq économies. Pense à lui enlever dès la sortie de l'eau car les enfants ont  vite froid avec cette couche remplie d'eau.  Profitez bien de vos vacances, la Grèce, c'est superbe. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
necessaire à pharmacie pour les vacances ? VACANCES
1er départ en vacances besoin de conseil long vcoyage en avion
vacances à la neige vacances au soleil sous tente
bebe a la piscine ? bébé de 8 mois et piscine
Bébé et piscine  
Plus de sujets relatifs à : conseil pour les vacances (avion , piscine)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
preuve d'achats huggies 1
collector bledina 19
emeteur- recepteur=arnaque? 0
vends baskets nike taille 23 et 24, impéccable.... 3
demande perso 1