/ / / /

quelque conseilles seront les bien venu ! ! !

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelque conseilles seront les bien venu ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 15:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr , j ai trois enfants de 7 ans 5 ans 3 ans et un quatrieme qui arrive debut 2009 . voila la derniere des trois qui a 3 ans et demi , ce reveille toute les nuit a 1h du matin , la journée elle ne fait que exigé et ce met a crier et taper quand moi ,  son frere et sa soeur lui refusons quelque chose !!! elle a commencer a faire c chose la depuis le mois de mai .j eleves mais trois enfants exactement pareil c pour cela que je ne comprend pas . elle a toujours fait c nuit , elle etait tres calme avant . Alors si vous avez un ou plusieur conseille a me donner ... ! j essaye de trouvé des solutions avant l arrivé du prochain bébé meme si ce n est que dans 7mois .

Publicité

Profil : Fidèle
ninalaia
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 21:38:42  

Bonsoir,

Ta petite est-elle au courant pour le bebe ? Car si c'est le cas ne crois-tu pas que c'est une forme de jalousie ? La peur de n'etre plus le bebe de la maison ?  Fait-elle des cauchemars ou est-ce des terreurs nocturnes ?Je sais je pose plus de questions que je ne t'apporte de réponses mais j'essaie d'analyser la situation.
Perso j'essaierai de lui exposer la situation et de lui dire ce que vous attendez d'elle, notamment pour la nuit. Avant de se coucher vous lui rappeler que ce n'est plus un bebe qu'elle est grande maintenant et donc qu'elle est capable de dormir toute seule sans se réveiller ; et que vous continuerez de l'aimer tout autant quand le bebe sera là.
Je sais ça parait bizarre d'expliquer à son enfant qu'il faut qu'il dorme n'empeche j'ai essayé car ma petite ne faisait pas ses nuits à un an et pour le moment cela fonctionne !!! C'est ce que préconise le Dr Kahn dans son livre sur le sommeil des enfants, il parle beaucoup de malentendu entre les parents et les enfants. Cela ne coute rien d'essayer.
J'espère que je t'ai aidé un peu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 10:25:30  

bjr , merci . Oui elle est au courant pour le bébé , d ailleur quand je lui ai expliquer , elle etait contente !!! autant que son frere et sa soeur , je vais essayer votre conseille pour le sommeil . on m a conseiller aussi de la faire participée dans quelque mois a la preparation de la chambre  et autre , pour quelle ce sans moin mise de cotée , et que c caprice diminue .  

Profil : Fidèle
ninalaia
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:14:22  

Je pense que c'est bien qu'elle participe avec vous surtout qu'elle est encore petite. C'est surement difficile de se projeter aussi loin pour une petite puce mais petit à petit cela deviendra plus concret. Je pense que c'est une question de patience. Peut-etre qu'avec l'appui d'un livre ce serait plus facile de lui expliquer ? Patience et explication devraient calmer ses angoisses et arreter ses caprices ; en attendant bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé 3 mois 1/2 ne dort pas bien ! help j'ai trouvé un super site qui rémunere bien les mails
jouets de bb bien rangés j'ai trouvé plusieurs sites pour des mails rémunérés,c bien
j'ai trouvé plusieurs sites pour des mails rémunérés,c bien Bien choisir les huiles pour massage de bébé
Comment bien choisir le lit à barreaux? bien démarrer la diversification alimentaire sans gaspillage
dégustation gratuite de produits FORME et BIEN ETRE 100 % NA les couches lavables bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : quelque conseilles seront les bien venu ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon de réductions 0
bb n'a pas trop d'appétit 3
1 AN!!IDEES GATEAUX...besoin de vous... 2
enfant difficile 13
Couverture polaire spéciale siège-coque ou auto 1