» » » »

Besoin de conseils concernant poussette McLaren

164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils concernant poussette McLaren

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:40:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,  Je souhaite acheter une poussette canne, Quest de la marque McLaren, qui a priori, est beaucoup plus pratique et maniable que ma poussette actuelle (une fois ma poussette 3 roues mise dans ma Twingo, le coffre est plein). Je souhaite avoir vos opinions pour celles qui ont déjà utilisé ce type de poussette ou qui en ont entendu parlé. Est-ce un achat utile ? Mon bébé a 5 mois, est-ce que je peux déjà l'installer dans la Quest McLaren ? J'attends vos conseils avec impatience car il s'agit d'un investissement important et je ne voudrais pas me tromper. D'avance merci.

Publicité

n°113325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 18:30:22  

Je ne peux pas croire qu'aucune Maman n'a de conseils à me prodiguer concernant ma question ! Est-ce parce que je ne suis pas une habituée du forum ?  Quand j'ai découvert ce forum, j'étais enchantée mais maintenant je trouve assez décevant de ne pas trouver de réponses à mes interrogations ! Je croyais qu'entres Mamans il était question de s'entraider !  

n°113358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:14:37  

Salut à toi Maman pas contente!! J'ai des amis qui habite Paris et qui ont abandonné avec joie leur poussette classique contre une MacLaren., leurs arguments: étroitesse, maniabilité, légereté. D'autre part, une creche à coté de chez moi (à Paris aussi), les poussettes laissées par les parents ne sont que ou presque que des mac laren (à croire qu'ils ont eu un prix de groupe), tous m'ont assuré que c'était vraiment plus pratique! Voilà, j'espère t'aider quand même un peu!

n°113395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:53:51  

Merci beaucoup Annabelle d'avoir apporter quelques éléments de réponse. C'est vrai qu'à Paris (j'y ai vécu 5 ans) c'est difficile de se déplacer avec les poussettes "énormes" qu'on vend actuellement même si elles sont confortables et bien adaptées. Même à Bordeaux, où les trottoirs sont très étroits voire quelques fois inexistants, ce genre de poussette n'est pas très pratique. Bonne soirée à toi.

n°113446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:00:17  

Bonjour, Et bien oui, les poussettes Mac Larren sont très pratiques, maniables, légères. Et pourtant, j'ai un modèle d'il y a 3-4 ans mais elle tient toujours la route pour mon 2ème. Les modèles plus récents sont encore mieux avec les poignets ergonomiques. C'était une copine qui me l'avait conseillée, je l'ai moi-même conseillée à une amie qui l'a aussi conseillée à son tour. Donc, tu peux y aller en toute confiance. Par contre,mieux vaut attendre au moins que l'enfant ait 8-10 mois pour l'y mettre, qu'il tienne bien assis.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poussette canne besoin de conseils !!!!
aide sur aide concernant la garde a domicile? besoin de vous ( élève sage femme/sage femme en particulier)
besoin de conseil, j'arrete la pilule pour avoir le 2ème Poussette powertrack Jané
probleme de poussette!!!! Coco dodo: cherche conseils d'urgence !!!!!.
poussette double  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils concernant poussette McLaren

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SUITE DU MATERIEL NEUF 3 24/03/2005 à 23:08:08
VENDS MATERIEL DE PUERICULTURE NEUF 4 21/03/2005 à 20:48:14
moucher bébé 2 17/03/2005 à 22:45:26
crèche ou nounou? 3 17/03/2005 à 22:55:28
idée de décoration sur une table pour un baptême 61 28/01/2012 à 14:56:23