/ / / /

conseils pour partage de chambre

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils pour partage de chambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 11:41:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille et mon fils ont 22 mois d'ecart et faute de place partageront la même chambre,titounet dort avec nous car je l'allaite pour l'instant.je me pose des questions pour le futur, comment un petit garcon et une petite fille percoivent le partage de la chambre,lieu privé et intime? je suis avide de conseils et notamment pour l'organisation de l'espace car ce n'est pas tres grand chez nous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 15:18:24  

Bonjour ma fille a 5 ans et mon fils 2 ans Ils ont toujours partagé la même chambre et ne s'en plaignent pas Comme me fille grandiu , nous allons separé leur chambre en 2 mais il faut pour cela rajouté une petite fenêtre. Notre avantage c'est que nous allons aménagé le grenier en dressing en faisant  des étagéres dans le sous-bassement. Sinon vous pouvez peut-être prévoir un rideau comme ça lorsqu'ils veulent être tranquille ils mettent le rideau et quand ils veulent jouer ensemble ils ne font qu'une chambre bon courage

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:20:05  

Bon jour,  je suis enceinte et je me pose la même question. D'autre part, j'aimerais avoir votre avis sur cette question : le bébé restera avec nous au début mais à partir de quel age, peut-on le passer dans la chambre de ma fille sans que cela ne pose de de problème ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 14:10:34  

Bonjour, j'ai une fille de 2 1/2 ans et j'ai accouché il y 3 mois d'une seconde fille. Au début elle dormait avec nous car je l'allaitais et qu'elle se réveillait la nuit pour manger. Vers un mois et demi elle a fait ses nuits et nous l'avons mise dans la même chambre que sa soeur. ça a été dur une semaine pour la grande qui se réveillait au moindre bruit de sa petite soeur et maintenant tout se passe dans le meilleur des mondes.

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 17:14:04  

je te remercie pour ta réponse. J'essayerais de faire la même chose dès que le bébé fera ses nuits.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 13:50:56  

Salut! J'ai un petit garçon de 3ans1/2 qui partage pour l'instant sans problème sa chambre avec sa petite soeur de 1ans1/2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 10:47:50  

j'ai eu ma fille en 1er mais ce serait sympa de discuter des relations frere/soeur etant donné qu'ils ont aussi 22 mois d'ecart! mon fils est encore petit mais j'ai hate qu'ils puissent partager des choses autres que les pleurs!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le 3ème ? Besoin de conseils, n'arrive pas à me décider Une seule chambre
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette demande de conseils pour long trajet pour bb
dde de conseils et d'avis mon fils ne dors pas bien - des conseils svp!
Enfants dans la meme chambre ?! Besoin de conseils
Besoin de conseils Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans
Plus de sujets relatifs à : conseils pour partage de chambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siège auto ??? 2
SHARP surinvitation.com 0
Bonjour, 1
Produits pour le bain pour bb ? 28
A quel age percer les oreilles ? 116