/ / / /

conseils sur poussette à acheter...

Au quotidien : Faizaxxx et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils sur poussette à acheter...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous habitons la campagne, nous rendons souvent en ville et le choix des catalogues est tels que nous aimerions bien avoir votre avis sur les poussettes que vous avez acheté et qui entrent dans notre mode de vie. merci à ceux qui répondrons. bizoo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:21:52  

Nous aussi on habite à la campagne, avec des chemins en cailloux et en terre pas très praticables, et on va souvent en ville aussi. Alors on a choisi la Peg Pereggo avec le châssis roues vélo, elle est super bien suspendue, très confortable. On peut y adapter la nacelle auto, le cosy et le bloc poussette. Elle est chère, mais très robuste (on l'a depuis 2 ans 1/2 et elle est prête pour bb2), et il faut avoir un grand coffre pour la transporter, mais sinon que des avantages. Les roues sont fixes, ça me faisait un peu peur pour la ville, mais en fait elle est super maniable, je la prends même dans les escalators des centres commerciaux sans aucun problème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:54:20  

coucou tiprince, c encore moi! tu voies, je traîne partout! nous on a choisi la peg perego pliko, mais nous on est en ville alors on a pris le chassis "urbain". en cas, avec ce chassis-là elle se plie comme une poussette canne, et on a avit adapté la nacelle, robin a dormi dedans le premier mois (on la posait ds son lit). elle se fixe facilement dans la voiture, c impec! on avait pas pris le cosy parce qu'on le trensportait bcp en nacelle mais nous avons regretté de ne pas l'avoir acheté:pour les petis déplacements, c + pratique! on en est très content. la nacelle a sa propre capote, la pousste aussi, et u nhab. pluie qui se zippe, + un habillage doublé polaire pour les jambes en hiver. le tout pour environ 450 euros, ds un discount spécial bb (chez aubert par ex , l'ens était à environ 100 eu de plus). mon seul regret: on ne peut pas changer le sens de la poussette : bb est face à la route et parfois, c embêtant (qd il chouine ou qu'il y a trop de soleil: on baisse la capote à fond devant lui mais alors il ne voit plus rien!)  autre petit souci: le harnais "5 points" de la poussette: pour l'instant, comme il ne se redresse pas seul, je ne lui mets pas les ceintures aux épaules parce que l'attache lui tombe pile derrière sa tête et je pense que ça doit lui faire mal (plastique dur). je lui mettrais plus tard, je ne l'attache qu'entre les jambes. en ts cas il y a un chouete choix de couleurs: vert, jaune, rouge, gris... nous on l'a choisie orange et beige! ça flashe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:56:51  

et les roues sont mobiles ttes les 4! très maniables! et qd elle est pliée, elle tient debout tte seule: facile à ranger! et la nacelle a des pieds retractables comme ça tu as le choix: fixe ou berceau. et sa capote se zippe ou se "dézippe" pour laisser passer plus ou moins de lumière et d'air: bien en été. voilà, j'arrête!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:58:03  

g des copines qui ont acheté des poussttes 3 roues sans se rendre compte que le chassis était plus large et parfois, elles sont emb^étées aux caisses des magasins par es, ou laors elle sodivent démonter les roues pour la ranger ds le coffre...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:10:18  

un grand merci pour vos conseils ! nous avons opté pour une babybus complétée par un siège auto 0 à 18 kg. c'est un compromis qu'il m'a fallu digérer car je souhaitais une nacelle, mais nous avons peut-être la solution de la nacelle souple à adapter ? à suivre...sansandy, je suis également déçue de ne pas pouvoir avoir bébé face à moi, mais mon mari étudie une solution, je t'avais pas dit : c'est mac gyver ! allez, bizoo à tous ceux qui ont pris du temps pour me répondre et encore un grand merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseils stérilisation! Départ outre-mer (Wallis et Futuna): besoin de conseils!
besoin de conseils Besoin de conseils (maman de février)
Conseils aux parents perdus pbs pour l'endormir, besoins de vos conseils SVP
dur dur les nuits meme a plus de 2 ans. Des conseils ??? besoin de conseils
j'ai enfin acheter un collier d'ambre ! aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette  
Plus de sujets relatifs à : conseils sur poussette à acheter...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées pour les 70 ans de mon père 0
vivre en couple... 0
Envie d'un portrait de votre bout'chou ? 0
Un forum pour les parents et futurs parents 1
PETIT RECTIFICATIF !!!! 2