» » » »

comment conserver les vetements de bb?????

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment conserver les vetements de bb?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 14:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes, Je souhaite conserver les vetements de mon bb pour les suivants ou en souvenir pour elle quand elle sera plus grande mais je ne sais pas comment faire. J'ai pensé aux housses en plastique mais j'ai peur que les vet transpire et moisissent!!! idem pour les cartons, j'ai peur qu'ils prennent l'humidité ou soient mangé par les mites!! alors si vous avez testé ou que vous avez des idées, elles seront les bien venus.Merci PS petit bidget[/'b13afc']

Publicité

n°106764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 15:19:10  

Coucou, J'ai mis les vêtements de ma fille dans des sachets de congélation, j'ai marqué dessus la taille et tous les sachets sont entassés dans des cartons. Tous les sachets sont bien fermés et j'appuie fort dessus pour chasser le maximum d'air. J'ai ressorti le petit linge pour ma deuxième fille, j'accouche dans un mois. Rien n'a été abimé, mais ça ne fait que 2 ans1/2 entre les 2. Ma mère avait gardé un carton de layette de mon frère et moi mais tout avait jauni , sauf une veste tricotée main et qq bricoles. J'ai pas de solution miracle à te proposer, il existe des housses plastiques dont on retire l'air mais je pense que c'est pas donné. Regarde sur les catalogues de vente par correspondance, tu en trouveras peut-être. Bizz

n°106853
marinel
Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 16:47:09  

J'ai achete des housses dont on enleve l'air avec un aspirateur. C'est tres rigolo a faire, mais au bout de quelques mois, l'air s'etait infiltre de nouveau... Ca depend peut etre des modeles cela dit.

n°110183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:40:39  

Salut les filles... A la naissance de bb1 (aujourd'hui 5,5 ans), j'ai eu plein de vêtements. Une fois qu'ils ont été trop petit, je les ai simplement rangés soit dans des grands sacs plastiques, soit dans des cartons (de couches vides). Puis, j'ai remisé le tout dans un placard. J'ai prêté depuis certains vêtements dans la famille pour d'autres naissances. Après une bonne lessive, il n'y a pas eu de pb. Bb2 est né en Juillet 2004, et il a porté des vêtements de son frère qui n'avaient pas servi depuis 5 ans, et ceci sans pb. LA seule chose, c'est que là, il va falloir que je pase à la taille 1 an, et une montagne de lessive m'attend, mais c'est peu de choses en regard de l'économie de vêtements.... Voilà, j'ai fait "ultra simple" et ça a marché... Bref, "à vos machines!!!!".

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les bourses aux vêtements ??? MARESE vetements, accessoire -75% c'est possible!
VETEMENTS FILLE A GOGO!!! Vetements CLAYEUX à moins 70%
vetements fille a 2 euros VENDS VËTEMENTS DE GROSSESSE A PRIX TRES BAS
un site avec des vetements de femmes enceintes avec -50% vêtements mamans et bébés à moindre coût
VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX  
Plus de sujets relatifs à : comment conserver les vetements de bb?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les bourses aux vêtements ??? 2 16/03/2005 à 11:43:17
devenir gendarme quand on est maman!! 3 12/05/2005 à 19:05:40
pour hermione61 0 14/03/2005 à 08:33:15
Taches jaunes sur bavoirs 2 07/04/2005 à 12:34:27
COLLECTOR EVIAN 7 22/05/2005 à 12:25:44