46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

console V smile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si vous êtes interéssées, je vends la console vidéo Vsmile avec le jeu de winnie l'ourson 50 euros au lieu de 80 euros (sans jeu). elle a été utilisé 2 fois depuis noel dernier. si vous voulez plus de précisions je vous laisse mon mail bela.nadege@wanadoo.fr. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:50:41  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:06:47  

je viens de l'acheter !! mais peut on savoir pourquoi tu la revends? elle n'est pas interressante? moi je l'ai prise pour ma fille de 2 ans et demi même si je vais devoir jouer avec elle au debut car c'est pas avant 3 ans je crois..j'aimerai connaitre tes critiques ..merçi par avance...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 16:46:43  

Non elle est trés bien. Elle est vraiment adaptée pour les tous petits. En fait, mon petit frére de 4 ans l'a demandé à noel dernier mais il n'a pas pas accroché il faut savoir aussi qu'il joue déjà à la PS2 du coup forcément les graphismes ne sont pas les mêmes. C'est vraiment dommage, elle est vraiment neuve de chez neuve !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:38:51  

pour ta reponse..va voir sur le forum des grands dans "activités" je crois il y a un maman qui va en acheter une pour ses enfants pour noel c'est "nani31 " je crois !! juste le contraire de toi "nina!! c'est drole!! allez bon courage pour la revente sinon tu as toujours la solution Ebay ! meric encore  biz...sèv et félicitation pour ta grossesse !! c'est pour quand? tu es d'ou de bourgogne, je connais un peu!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:25:48  

tu peux essayer de la mettre en vente sur ce site de vente :  http://125477.aceboard.net/i-125477.htm   c'est gratuit   il y a des vêtements mais aussi une rubrique "jouet" bonne chance, je viens d'en acheter une, dommage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:45:48  

je suis de saint vallier à 30 kms du creusot tu connais ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:00:01  

Coucou !  Nina 71  je t'ai envoyé un mail je suis intéressée par ta console !!!!  vite contacte moi !  (réponds moi sur mon mail) ou si tu n'as pas reçu  va sur www.fee-main.org  et fais CONTACTEZ MOI (je suis le webmaster)  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:03:57  

réponds moi stp !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:33:33  

si tu es Marie Laure je t'ai répondu. Je t'ai laissé mon numéro de téléphone si tu voulais m'appeller. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:17:34  

oui c'est moi  j'attends  les infos !  BISOUS  a ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:18:17  

non, desolée je ne connais pas ce coin là..je suppose que c'est dans le 71 comme ton pseudo le laisse deviner? en fait mon mari avait de la famille et une maison à 20 min de Beaune donc pas le même coin que toi !! c'est sympa en tous cas de m'avoir répondu et j'espère que va reussir à revendre ta console; j'ai l'impression que c'est bien parti !! bonne chance et bonne contination pour les mois à venir !!...sèv...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : console V smile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
refaire sa vie 1
recherche pt pasquier contre pt bingo 0
chambre bébé pas cher 6
vente privé sur bebes shopping 0