/ / / /

c'est quoi un cookie en langage internet?

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est quoi un cookie en langage internet?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°286186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour les filles. J'avais relevé des adresse de sites de ventes privée et dans le contrat il disent qu'ils installe des cookies dans l'ordinateur pour suivre nos demarches. Qu'est ce que c'est exactement et est ce que ça risque quelque chose? J'attend vos reponse pour m'inscrire. merci[/'b13afc']

Publicité

n°286250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:03:03  

En fait un cookie Est un petit fichier que certains sites ajoutent sur notre ordi dans lesquels ils stockent les infos nous concernant. C'est pas un réel danger car seuls les sites qui les ont crées peuvent y accéder (même si quelque part ça semble porter atteninte à notre vie privée). Ils sont parfois  utiles quand par exemple tu vAs sur un site de vente il "sait" les articles que tu as déjà regardé et te les repropose la prochaine fois que tu y accèdes, et pareil en gros si tu accepte le cookie le site te reconnait et tu n'as plus à retaper ton adresse email ou ton nom (pas valable pour les mots de passe et heureusement). Enfin pour activer certains logiciels pour qu'ils fonctionnent  , ce sont les éditeuRs des logiciels qui les créent et comme ça ils savent que le produit est enregistré et que tu as le droit de l'utiliser. Si tu en as déjà qui sont installés, Tu peux quand même les supprimer si tu veux, tu ouvres internet explorer, tu vas dans Outils, options internet, Dans l'onglet général tu cliques sur Supprimer les cookies puis tu confirmes. Excuses moi c'était un eu long et j'espère surtout que c'était clair  Biz

n°291302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 08:31:19  

['b13afc']bonjour tzarik je t eremercie pour ta reponse . C'est vrai que ça ne donne pas vraiment confiance je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais encore reflechir mais c'est vrai qu'a vous lire les sites de ventes privés ça a l'air tres interressant. Merci encore a toi et a bientot[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
langage 11 mois se faire de l'argent sur internet
faire-parts de naissance sur internet site internet : des idées pour occuper les enfants
ASS MAT ET INTERNET le langage
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi un cookie en langage internet?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je parraine sur des GRANDES MARQUES, (chipie, oxbow....;) 4 03/10/2005 à 23:31:02
qui serait interessé pour du scrap dans le nord du 67 !! 1 05/10/2005 à 08:53:48
nestlé 0 03/10/2005 à 09:08:01
sos preuve d'achat 3 05/10/2005 à 23:28:26
parrainage bbshopping 9 04/10/2005 à 16:59:13

Suivez-nous