/ / / /

COMMENT COUCHER BEBE DANS SON LIT

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT COUCHER BEBE DANS SON LIT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°398926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 19:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais discuter avec des maman ou papa qui pourraient me donner une methode ou une astuce pou coucher bébé dans son lit sans qu'il pleure des heures merci

Publicité

n°399216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 23:49:49  

coucou,  notre bébé (5 mois) n'a jamais beaucoup pleuré car on l'à habitué tres tot à etre seul dans sa chambre mais quand ca lui arrives, on lui met un truc qui projette une animation au plafon et qui fait de la musique, il adore!! avec de temps en temps la tétine si il est stréssé et il nous arrivent aussi de lui mettre un hochet dans chaque main, on le laisse, en général ca fonctionne... quand tout ca ne suffit pas, on lui fait un gros bisous, on s'assure que tout va bien couche propre, ni trop chaud ni trop froid, pas de douleurs... quand il fait tout simplement un caprice, on le laisse pleurer en se disant qu'il finiras bien par s'endormir tout seul!!

n°400676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:53:51  

nous n'avons jamais eu ce soucis avec notre garçon car dés le retour de maternité il dormait dans sa chambre. Ce que je peux juste dire, y-a-t-il un rituel du soir pour le coucher? si tel est le cas, répéter le sans cesse mais il ne faut pas qu'il dure trops longtemps...je pense que le rituel doit être ( si cela est possible) réaliser par la même personne, avec les mêmes mots....et à la même heure dans la mesure du possible ( a qques minutes , 1/4 d'heure près).  bon courage à vous

n°401638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:38:56  

mon fils de 5 mois fait ses nuits depuis l'âge de 1 mois (âge où il dort dans sa chambre). je l'allaitais et le pédiatre m'a dit de lui donner 1 biberon le soir (vers 20h) depuis il fait ses nuits. je le cale sur un des côtés de son lit, sa tête contre le tour de lit, il s'endort avec son doudou à côté de lui ou sur lui et le nez contre le tour de lit de l'autre côté. Je lui chante toujours la même berceuse (il comprend alors que c'est la chanson pour s'endormir), et je lui carresse la poitrine . ainsi il se sent rassuré et s'endort.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide...pour le coucher! le rituel du coucher
Ma fille refuse de se coucher !!!! DE L AIDE SVP mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
l'horreur du coucher! Coucher
le rituel du coucher coucher bebe
bébé pleure sans cesse pour la sieste et le coucher!!! heure du coucher très tardive
Bébé se réveille toutes les nuits  
Plus de sujets relatifs à : COMMENT COUCHER BEBE DANS SON LIT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop longtemps 2 22/12/2005 à 11:46:45
le baptème de Camille 2 20/12/2005 à 10:27:37
Plus que quelques jours pour gagner jusqu'à 1000 euros !!! 0 19/12/2005 à 11:51:43
cherche petons roses contre bingo 6 21/12/2005 à 19:32:45
Petits jeux en ligne sympa...gagnez jusqu'à 50cents/jour ! 0 18/12/2005 à 19:46:56

Suivez-nous