109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou a vous toutes!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ninie93
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2002 à 21:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'espere que toutes les filles que je connais vont bien?Ba moi ca vvas tres bien ainsi que mon fils.Le boulot ca se passe tres bien!!!ET ce petit mot c'etait pour vous demander si vous allez bien??Et savoir de vos nouvelle?????? Alors gros bisous a toutes et a bientot!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2002 à 15:25:00  

Bonjour, J'ai 3 enfants et je suis très fatiguéée avec le travail que j'ai vraiment de quoi m'occuper. Mais, le moral est bon. Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2002 à 22:16:00  

ben voui, ça va moi.  Je n'ai pas disparue de la circulation malgré ma faible fréquentation!! Mon petit bout va bien, je m'éclate comme une petite folle à le regarder grandir de jour en jour!!! Et de ton côté, tout roule??? Bise Hulk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2002 à 14:40:00  

coucou ninie !!! Enfin de tes nouvelles ! Cela fait un petit moment que nous n'en avons pas eu de ta part. En ce qui me concerne, ça va (avec des hauts et des bas bien sûr !!). Mon moral va en fonction des jumeaux ! J'ai inscrit les bb à la crèche depuis 15 jours (ça se passe pas super bien pour le moment mais je reste optimiste !!!).  Je rêve du jour où je pourrais les laisser au moins une demi journée pour me retrouver un peu !!!! Bon courage ninie et gros bisous. VERO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2002 à 09:10:00  

SALUT nini93 je sias pas si tu te souviens de moi on s'est parler une ou 2 fois sur le chat j'habite neuilly plaisance j'espere que tu vas bien. J'espere a bientot. MEL

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou coucou
coucou  
Plus de sujets relatifs à : Coucou a vous toutes!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boîtes Blédilait 2 ou Blédilait premium 2 8
cherche idées pour la fête des mamans et des papas 4
Astuce pour accessoires cheveux 5
Tenue originale pour baptême ? 35
petit Mathis 7