crainte de partir en congé parental

j’ai eu mes enfants tard (40 et 42 ans) qui ont 1 an et 30 ans. Aussi aujourd’hui je veux leur consacrer un maximum de temps pour en profiter ! je viens de poser un congé parental dans une société qui devait m’offrir un brillant avenir ! Aussi maintenant que tout est dit et posé, j’ai la crainte de me retrouver à la maison, et que mon travaille me manque. J’aimerais avoir des témoignages , que devient- on à la maison ? Y a t il des sites intéressants pour des petits boulots sur INTERNET à domicile ? j’attends de vos nouvelles et vous en remercie par avance.

<Empty imported post>

salut moi je n’es qu’un mot a te dire profite au maximum de tes enfants !!! joue avec eux emmene les a la piscine dans les parcs …tu sais le temps passe trop vite et moi si j’avais les moyens je ne me priverais pas je te souhaite plein de bonheur aupres de tes loulous et bonne continuation a bientot

moi aussi je viens d avoir mon 2 eme bébé et l’ainée rentre en maternelle cette année , je suis comme toi ds une société qui évolue et mon poste n est amener qu’à se dévellopper , mais bon j ai decider de prendre 6 mois qui sont renouvelable alors on verra je ne prends pas trop de risque si tout roule je continu aà rester à la maison sinon je repars travailler si tu veux voici mon adresse e mail van-pevenage@voila.fr

merci de ta réponse. c’est bien de connaître des avis différents et surtout c’est enrichissant car des fois on crois tout savoir et la vie nous démontre le contraire. pour ma part je serai en congé parental le 18 septembre pour une année, et c’est vrai que des questions commencent à se poser dans ma tête . je suis comme toi on verra bien comment cela se passe pour la suite, ma fille rentre aussi en maternelle à la rentrée alors que mon fils vient d’avoir un an. je te dis à bientôt. mon adresse e mail philippe.nerdig@cegetel.net. josiane.