/ / / /

création peinture lit à barreaux bébé

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

création peinture lit à barreaux bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:37:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, attendant bébé 2 pour la fin de l'année, une amie m'a donné le lit à barreaux de son fils, sympa ! Je suis en train de le ponçer pour enlever le vernis et j'aimerais le peindre en deux couleurs : blanc et 2e couleurs à choisir en fonction d'un petit gars ou d'une petite fille. Ma question : l'avez-vous déjà fait ? Quelle peinture avez-vous pris et était-ce simple ? Je vous remercie beaucoup pour vos expériences. Biz, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Publicité

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:20:53  

salut!moi pour mon bébé a naitre(2semaines et demi) bin j'ai carrement recupéré ma chambre de bébé..bon j'ai que 20ans alors elle est pas trop vielle...pareil je l'ai repeinte utilise une peinture bio (au moins pour le lit)car le bébé met les barreaux en bouche...pour l'armoire c'est moin grave...moi j'ai pris un blanc nacré...c'est très joli...

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:49:38  

Bonjour,pour ma première j'avais également récupèré un lit à barreaux.....je l'ai poncé à la main, (franchement j'ai bien galèré et ca m'a pris en temps fou mais ca valait la peine) puis je l'ai peint..tout le tour en rose vieillit et les barreaux en blanc nacré.....une peinture spéciale bois non toxique. Je me retrouve avec un super lit, très original et beaucoup d'amies me demande ou je l'ai trouvé!!! Pour le poncage je faisais un peu tous les jours et assise pour pas me broyer le dos.....

---------------
viva las zenas!
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:20:32  

bin pour enlever la peinture ancienne moi je te conseille un decapant..chez moi on renove bcp de vieux meubles et c'est ce qu'on prend toujours...tu met le produit sur la peinture tu laisses un peu poser puis avec une spatule tt enleves le tout..c'est plus rapide!bon courage

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 21:06:41  

merci pour vos témoignages, maintenant, je n'ai plus qu'à terminer de ponçer mon lit (c'est long mais assez facile) et d'acheter de la peinture bio, je n'y avais pas pensé. Et j'ai hâte de voir le résultat. Merci encore, biz et bon week end, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lit à barreaux - lit parapluie ?? besoin de vos conseils Recherche associé(e)s pour création crèche dans le 13
Recherche associé(e)s pour création crèche dans le 13 Recherche associé(es) pour création de crèche dans le 13
Création de crèche creation d'une garderie
Creation d'une creche Bébé se réveille toutes les nuits
création d'une crèche envisage la creation d'une creche a cholet, besoin d'aide
projet de creation creche parentale au perreux sur marne (94  
Plus de sujets relatifs à : création peinture lit à barreaux bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
site de vente prive 0
FAT ET MATHYS 0
organisation du bain 6
fairt part de naissance original 5
concernant les petons bledina help me !!! 4