70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

crèche ou nounou?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils est en crèche depuis l'âge de 5 mois et je n'aime pas trop les "réflexions" que se permettent les auxiliaires envers moi sur la façon de faire avec mon fils. Avec son père nous envisageons de le mettre chez une nounou, est -ce mieux????? MERCI

Publicité

n°109492
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:34:53  

notre fille amandine qui a 5 mois aujourd'hui  est chez une nounou et très franchement nous preferons la nounou. Nous trouvons que pour l'enfant c'est mieux en plus un exemple en crèche ils ne prennent pas le temps de s'occuper convenablement de notre petit. je dis ça car l'autre jour une collègue à moi me dis ah mon fils a une rhino qui ne passe pas car à la crèche et bien ils ne prennent pas le temps de le moucher plusieurs fois par jour résultat le nez n'est pas bien dégagé et la rhino n'est pas prêt de passer. Mais attention tout dépend de la nounou aussi nous avons mis du temps à la trouver et je dois bien avouer que nous sommes bien tombée elle est sérieuse et s'occupe bien d'amandine. Mais quel genre de reflexions ils te font ?

n°109682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 17:28:49  

pas du tout, même je pense que cela dépend uniquement des personnes à qui tu as à faire en face de toi. Moi je suis tombée sur une GARCE comme nourrice, pour mon 1er et plus jamais de la vie je ne remettrai un de mes enfants chez une nounou !!! A la creche super, mais encore une fois cela dépend qui tu as en face de toi. Prend le temps de faire "plusieurs nounou" et si toi tu ne flashes pas, inutile d'insister. Pour la crèche, tu es présente aux périodes d'adaptation, alors OBSERVE. Tu es seule juge, mais encore une fois ne te fies qu'à ton impression et à celle de ton mari. courage, en cherchant bien, tu tombera ss doute sur la perle leeloo29

n°109914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:55:28  

Entre la crèche et la nounou. Perso., mes filles ont toujours été gardées chez une nounou, et c'est un mode de garde qui leur a toujours convenu, car familial, beaucoup plus personnel qu'en crèche (il y a évidemment moins d'enfants), le dialogue est (le plus souvent) simplifié car on a à faire à une seule personne. Cependant, la crèche permet aux enfants d'évoluer avec d'autres enfants, de gagner en autonomie (bonne préparation pour l'école), mais la prise en charge est peut être moins ciblée, et puis, les enfants tombent relativement souvent malades, du fait de la collectivité. Si j'avais pu, en bref (et je le ferai peut-être pour la deuxième qui a sept mois), j'aurai mis mon ainée en crèche vers 18 mois... Mais, il y a de bonnes assistantes maternelles et des moins bonnes. De bonnes crèches et des moins bonnes, tout dépend du personnel, en fait. Il faut observer et ressentir les choses, c'est le meilleur moyen.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
projet de creation creche parentale au perreux sur marne (94 SOS CRECHE PRIVEE
CRECHE MODE D'EMPLOI ! bb va a la creche!
ma fille rentre a la creche... vos experiences svp! besoin d'idee pour essai ouverture creche
Travailler en crèche crée une creche parental
pleurs en crèche Nounou : Il pleure tous les matins...
Plus de sujets relatifs à : crèche ou nounou?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée de décoration sur une table pour un baptême 61 28/01/2012 à 14:56:23
conseil pour calculer le salaire de ma nounou 3 17/03/2005 à 15:44:39
Sièges bb 2 18/03/2005 à 10:35:05
babysitter 1 18/03/2005 à 11:05:56
Forum de discussion 0 16/03/2005 à 13:20:57