crée une creche parental

bonjour, je voudrais crée ma creche parental ou une mini-creche sur la region parisienne, pour cela je recherche 2 personnes qui ont deja de l’experiences et qui ont au moins un des diplomes ci-dessous : - bafa - cap petite enfance - assistante maternelle - puericultrice - aide auxiliaire donc si ce projet vous interresse et que vous aimer les enfants, vous etes motivé, patiente… envoyé un e mail a : youpidou8@hotmail.com bonnes fetes a tous ;o) stephanie

je suis educatrice de jeunes enfants, je travaille en mini creche depuis 2 ans et je souhaiterais moi aussi creer une mini creche ou une creche parentale sur la region parisienne . j aimearai qu on puisse en discuter ensemble voir ce qu il est possible d enviager a bientot

bonjour, avez vous MSN ? voici mon adresse : youpidou8@hotmail.com on pourra en parler sur msn ça sera plus simple ou sinon envoyé moi un e mail soit a mon adresse hotmail soit a : youpidou8@free.fr a tres bientot stephanie

J’habite dans l’ Essonne, j’ai 30 ans, je suis une maman de 3 enfants ( 7- 3 et 1 an), je travaille sur Paris et j’ai le projet de créer une crèche ou halte garderie. Cependant pour monter ce projet, je pense que l’union fait la force, si des personnes ont le même projet dans la même région ( essonne ou paris), nous pourrions en discuter, mon e-mail: misandeau.franck@9online.fr. Dans l’attente, Bonne année à tous et toutes…

j ai un mal fou a trouver une nounou dans le sud 78 et je me demnde si cela le fait de creer un creche n est pas l ideal

bonjour je m’appelle caroline et j’aimerais creer une mini-creche ou un creche parentale à Nice! J’aimerais en parler avec vous afin de récolter quelques conseils! Si vous êtes intéressées par ce projet, contactez moi : vdbcaroline@free.fr merci