/ / / /

Je culpabilise de laisser mes filles

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je culpabilise de laisser mes filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 11:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes ! Je suis l'heureuse maman de 2 trésors, depuis qu'elles sont arrivée dans ma vie c'est un vrai bonheur, mais voila mon mari me repproche de me consacrer entièrement à elles.  Il aimerait qu'on fasse des sorties comme avant et qu'on parte un  week end sans elles, mais pour moi c'est impossible ... j'ai l'impression de les abandonner, d'être égoiste, je ne sais pas comment faire, je veux à la fois être une bonne mére et une femme pour mon homme, Si vous êtes passer par là merci de m'aider car je suis vraiment perdu ....

Publicité

n°56459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 12:00:12  

Bonjour nat86, J'ai le même pb avec mon mari. Il me reproche qu'on ne fasse plus rien en "amoureux". Ma fille a 2 ans et demi et de temps en temps je prends sur moi pour la laisser à ma belle-mère et sortir. Mais j'avoue c'est très difficile car je ne lui fait pas entièrement confiance. Mais c'est important pour le couple. bon courage

n°56513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 16:25:56  

Je ressens la même chose que vous. ma fille a 4 mois et ce week-end nous avons fait notre 1ere sortie entre parents et sans elle. Ca a été dur, mais je l'ai laissée à quelqu'un qui a eu des enfants et qui sait donc s'y prendre. Et en plus, ne croyez vous pas que votre enfant apprécie aussi d'être avec une autre personne que ses parents, ça on ne le sait pas vraiment, mais moi je pense que oui. Et les retrouvailles ne sont que meilleures. Ca ne vaut pas le coup de faire un effort pour garder son couple en forme. Votre enfant vous en voudra moins si vous le laisser de temps en temps pour sortir avec son papa que si le couple se brise. Réfléchissez à ça et dîtes moi ce que vous en pensez. Ayez confiance en vous et votre bout de chou ne vous en voudras pas.Bises

n°56700
ptizom
Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 15:01:20  

J'ai deux garçons de 25 mois et 10 mois et j'ai beaucoup de difficultés à les laisser pour des moments en amoureux ... Les enfants ressentent nos émotions. Si vous êtes heureuse de faire une activité sans eux, eux-mêmes seront heureux parce qu'ils vous sentiront en forme et épanouie. Tant que le coeur n'y est pas, peut-être vaut-il mieux ne pas se forcer ? Un jour ou l'autre, le besoin de voir autre chose vous aidera à franchir ce cap. C'est ce qui est en train de m'arriver après 25 mois et 10 mois de partage exclusif avec mes enfants !! N'imaginez tout de même pas que je passe tout mon temps sans eux. Oh non ! mais une petite heure ou deux par semaine me sont nécessaires. Tout le monde s'en porte très bien et mon mari est ravi que je me sépare un peu de mes enfants ! Je pense bien à vous ...  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faut il le laisser dormir  
Plus de sujets relatifs à : Je culpabilise de laisser mes filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La boutique des Bons Plans des Mamans 2 11/01/2005 à 21:22:20
Un super divertissement : DVD Caramômes 0 12/11/2004 à 16:14:33
Chicco à -50% , ca vous dit ? 0 08/11/2004 à 11:37:52
Nouvel an 0 28/10/2004 à 10:09:35