101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Curieuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous êtes tentés et surtout vous avez du temps. J'ai différents sites sur lesquelles je peux vous parainer. * Si vous avez 15s/jours, en un clik vous validez votre compte et rechercher des filleuls afin d'augmenter vos gains. * Si vous surfez plusieur/jours, une barre de pub défile sans que vous y prenez compte et vous cumulez des points qui se convertissent en euros à la fin du mois. * Si vous avez le temps ds sites de sondages vous propose 2 à 3 euros, par exemple, pour des sondages de 15 à 30 minutes. * Si vous y pensez aller voir votre boite au lettre qui reçoit des pub et vous paie 0.01 à 0.03 euros la lecture de celles-ci. * Si vous êtes parisienne allez  à Cerco:12, rue de Penthièvre, 75008 Paris ou 01.42.66.00.34. YR vous propose un soin contre un test. * Si vous désirez des adresses de sites de conso-testeur (j'ai des adresses mais j'ai pas eu le temps d'aller voir). Ecrivez moi et donnez moi vos préférences afin que je vous parraine pour certain ou vous donne les liens pour d'autre. Je vous attends astrofilante@club-internet.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 17:48:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Personne n'est intéréssée??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Curieuse