/ / / /

debordement de couche avec bb garcon

Eveil et croissance : lenamavie et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

debordement de couche avec bb garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 11:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr
suis maman d'un petit homme depuis 1 semaine 1/2 et les debordements de couches sont frequents hiers 3 fois en 2 heures changement  complet et rebellote ce matin ce qui m'embete c le cordon qui entre les bains et les pipi frequent ne seche pas il est tt mou c pas si c normal? voila esquon pe mettre la zigounette autrement ou autre chose merci de vos conseil!!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 12:11:51  

salut, je te conseille de prendre les couches Pampers Active Fit. Tu verras, tu n'auras plus de fuites.

Profil : Fidèle
nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 12:16:50  

Il pese combien? Tu prends quelle taille?
Des fois, quand tu prends des couches, la taille peut varier en fonction de son gabarit.
Pour le cordon, moi, je mettais du rouge dessus et j'épongais avec une compresse stérile

---------------
Zo n le 12 mai 2007 18H21, 2kg170 - 43 cm
a 13 mois et demi, 8.700kg -72 cm

IIXFp2

wa__64__02​7n33330g41​Nzc3MzRkaH​BsfDU2NjU2​NmhkYXxwb3​VyIGxcJ2lu​c3RhbnQsIG​VuY29yZQ

http://www.fmo.fr/petition/
Profil : Occasionnel
thesof
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 12:22:12  

salut leodisciple

quand tu fermes la couche de petit homme est ce que tu lui mets son zizi en bas dans la couche???

et puis comme le dit l'autre maman peut etre devrais tu changer de couches moi je me sers de huggies et j'ai jamais eu de soucis

bisous

---------------
mes amours je vous remercie d'existersignature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34 signature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 12:35:21  

les couches c pampers  new baby 2/ 5 kg  mon loulou faisait 3kg 970 a la naissance mais sorti mater il n'av pas repri son poid naissance je nettoit le cordon avec antiseptique et betadine ce quon ma apris a la mater pr la position du zizi il f "ce quil ve"11  c bizarre cet nuit je l'ai change a 22h30 et apres a 6 heure (c long!!!) et ben pas de fuite !!! je pense que c la position de la zigounette qui f tt mais je v pas la "force "a ce mettre ds une autres position??? si????

---------------

Publicité

Profil : Occasionnel
thesof
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 12:52:51  

ok pour les couches

moi j'ai eu deux garcons sur les 3 et j'ai toujours fermé les couches en mettant le zizi de mes garcons vers le bas (on ma fait voir ca a la mat quand mon deuxieme est né il y a 12 ans ) bon bref je ne te dis pas de forcer dessus attention et puis quand tu sers les couches cest pareil n'est pas peur de bien la fermer surtout que les couches d'aujourd'hui sont super confortable au niveau de la ceinture.

voila j'espere que tout va rentre dans l'ordre

bises

---------------
mes amours je vous remercie d'existersignature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34 signature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 14:38:15  

bon ca i est operation zizi vers le bas effectue!!! on verra bien!!!
j'emballe le cordon ds des compresse sterile apres chq soin!! mais je v au urgence mater ce soir car ma cicatrice decesa supure un peu et que ca me brule qd je f pipi (que du bonheur!!!04)donc je montrerai le cordon de mon loulou par la meme occasion!!! merci pr les conseil16

---------------

Profil : Impliqué
liselle
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 15:37:25  

J'ai un petit gars de 7 mois et quand je ferme la couche, je fais aussi attention de diriger son petit zizi vers le bas, comme me l'avait montrer les sages-femmes à la maternité. Et j'ai très peu de fuites, les quelques que j'ai eu, c'est quand j'ai oublié le petit zizi ou si vraiment il y a eu un gros gros pipi.

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 19:39:47  

retour de mater elle av oublie de me preciser de mettre zizi  vers le bas !!! le cordon est niquel il va bientot tomber ma cicatrice est niquel aussi et g un petit pot pr faire pipi pr l'infection urinaire!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 22:00:16  

salut je te conseilla meme choselautre maman moi jai une petite fille de 20mois et un petit bonhome de 1mois  et les debordement des couches et les bain au milieu de la niut jenconer  avec mon rayane jai acheter dse couche beau marcher resultapetite anonnce pour les donner chake foi que je vais le chonger apres son reveil le pauvre il begne dan son pipi alors je me suis di 20mois de pompers avec sarah ce nais pas aujourd'huit que sa change  alors a toi deseyer  ces vres c cher mes c pour le confore et le bienetre de ton bebe  . 15_5_10  15_5_16

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/03/2008 à 10:49:14  

leodisciple a écrit :
les couches c pampers  new baby 2/ 5 kg  mon loulou faisait 3kg 970 a la naissance mais sorti mater il n'av pas repri son poid naissance je nettoit le cordon avec antiseptique et betadine ce quon ma apris a la mater pr la position du zizi il f "ce quil ve"11  c bizarre cet nuit je l'ai change a 22h30 et apres a 6 heure (c long!!!) et ben pas de fuite !!! je pense que c la position de la zigounette qui f tt mais je v pas la "force "a ce mettre ds une autres position??? si????
Afficher plus
Afficher moins

coucou leodisciple.
je voudrais juste te préciser (NB: je suis infirmiere) une petite chose : la bétadine est déconseillée chez les bébé (il y a de l'iode dedans !) et de plus il ne faut surtout pas la "mélanger" avec un autre antiseptique! le cordon doit etre desinfecté avec un produit incolore (type "dosiseptine" ) et surtout indolore. puis tu peux le protéger avec une petite compresse stérile.
voili, voilou...
pour ce qui est des couches, je reviens a penser comme les autres mamans : la position du zizi vers le bas . et puis essaye quand même de changer soit de taille, soit de marque... des fois il ne fo pas grand chose ^^jaune2
bon courage
BYE BYEjaune2

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:14:11  

me suis trompe c pas betadine mais eosine!!!!! et la depuis bientot 2 jour pas de debordement donc ct la position de la zigounette !!! tt ete la!!! merci

---------------

Publicité

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/03/2008 à 13:22:56  

lol jaune2donc tu as trouvé la bonne position , c cool !!!
sinon un ptit conseil évite l'éosine çà masque d'éventuelle signe d'infection (et puis çà n'a pas beaucoup d'interet) ; ou alors prends là incolore c mieux .
bye
16

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
aniana
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 10:29:42  

Coucou, bon alors tu as bien compris : position du zizi importante jaune1, mais aussi un autre petit truc : quand tu mets la couche pense à replier les rebords du dos et du devant vers l'intérieur de la couche, ça évite aussi les débordements et pas que pipi jaune7
Pour son cordon, après la toilette tu badigeonnes bien avec de l'alcool à 60°, de l'éosine et tu sèches  bien avec un sèche cheveux (pas trop chaud tout de même) mais évite les compresses, ça a tendance à le maintenir à l'humidité.

leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 11:14:07  

merci les maman!!!

ya 50 mille maniere de faire pr le cordon g l'impression!!! merci pr la techine des couches je rabatais bien le devant mais pas derriere v essaye!!! technique du zizi vers le bas tjr efficace11!!!! biz

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/03/2008 à 17:36:36  

leodisciple a écrit :

merci les maman!!!

ya 50 mille maniere de faire pr le cordon g l'impression!!! merci pr la techine des couches je rabatais bien le devant mais pas derriere v essaye!!! technique du zizi vers le bas tjr efficace11!!!! biz

Afficher plus
Afficher moins

lol

effectivement il y a plusieurs méthodes pour le cordon. il y a la "vieille" école avec l'éosine, la "nouvelle" sans et bien d'autres encore : avec compresse, sans, etc etc...chacune sa technique ^^...de là a savoir laquelles est meilleur ??!!.l'important c bien d'eviter l'infection.
mais bon moi je reste quand même sur ma position pas d'éosine rouge çà cache tout! jaune2
biz

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 15:21:07  

salut,j avais le meme probleme que toi avec mon petit garcon.Le probleme c'est que je n'ecartait pas bien les elastiques au milieu de la couche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:16:35  

Bonjour,
à la maternité on ma conseillé de plier le devant de la couche juste en dessous du cordon pour qu'il séche et tombe plus vite (pour l'aidé a sécher met de l'éosine sur le cordon).
bsx

leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:06:16  

Anonyme a écrit :
Bonjour,
à la maternité on ma conseillé de plier le devant de la couche juste en dessous du cordon pour qu'il séche et tombe plus vite (pour l'aidé a sécher met de l'éosine sur le cordon).
bsx
Afficher plus
Afficher moins

coucou vanes
ta 1 mois de retardjaune2!!!  merci qd meme!!!!16

---------------

Profil : Nouveau
rikmidoux
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:09:06  

leodisciple a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

j'ai eu le même problème aves les couches pampers new baby ainsi qu'avec les huggies new born.
En fait, maintenant (bb a 1 mois), j'utilise la marque leclerc. il y en a 2 sorte. je prend les couches confort. et plus de problème.
Quant à ton prb de cordon, il ne faut pas hésiter à le néttoyer à l'alcool à 60° puis lui mettre de l'éosine à chaque change. Plus tu le fera, plus il séchera vite.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
meilleurs produits bio (de la couche à la creme pour les rou meilleurs produits bio (de la couche à la creme pour les rou
Donne couche 2-5kg changer la couche avant ou après ? Solution la mieux ?
Bébé se couche trop tôt conseil sur couche lavable
retour de couche help ! quand le retour de couche apres l'allaitement
Quel cadeau de baptême pour un garçon ? Quelle couche préférez-vous pour votre bébé??
débordement pipi  
Plus de sujets relatifs à : debordement de couche avec bb garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide moi 8
anniversaire de mon loulou idees jeux 6
garçon de 20 mois qui ne veut plus dormir et hurle la nuit ! 1
place en crèche 2
windows colors 2