/ / / /

Décoration d'oeufs de Pâques

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Décoration d'oeufs de Pâques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2002 à 15:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche des idées pour décorer les oeufs de Pâques avec mon petit Augustin qui a 2 ans. Pouvez-vous m'aider ?  

Publicité

n°13612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 21:07:00  

Ccou,  J'adore paques, mon petit à deux ans et demi et je vais faire cuire mes oeufs et aller acheter de la peinture. Tu peux dessiner des yeux et des sourires bien larges, il te faut juste de la peinture bleu et rouge; Sinon, l'oeuf, le vrai ou une bonne poule au chocolat au lait( les petits prèfèrent les animaux)tu peux demander à ta boulangerie de peindre au chocolat le nom de ton bébé. Mieux encore, tu peux aussi utiliser un autre système de décoration: papier roulé pour faire un chapeau sur l'oeuf( a peindre de toutes les couleurs) et une fraise tagada pour le nez que bébé puisse avaler quelques choses. Bisous

n°13737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2002 à 13:20:00  

Tu peux faire des collages sur les oeufs vidés (deux trous à l'opposé avec une aiguille )avec des gommettes, des paillettes, des plumes... ou tout simplement avec de la peinture (peinture au doigt ou à l'éponge) tu peux faire plein de têtes d'animaux (chat, tigre ...)  Bonnes pâques  Barbara

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Décoration d'oeufs de Pâques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COLLECTION 1
Faire-part de naissance 2
Le bain de la girafe 4
Cherche désépérement petit Winny l'ourson 2
relation mère-fille 2