/ / / /

idée de décoration sur une table pour un baptême

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

idée de décoration sur une table pour un baptême

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:42:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  je suis maman depuis un an jour pour jour, je fais baptiser mon fils au mois de Juin et je ne trouve pas d'idée de décoration pour la table, attend toute proposition. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 17:31:18  

mais au bord de mer, les galets peints avec le nom des personne+du baptisé et la date ca fait tjrs fureur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 20:24:18  

Bonjour, je m'appelle Agnès et je suis maman d'un petit garçon de 7 mois ce prénomant Cléman.Il n'ai pas encore baptiser mais l'année dernière nous avons baptiser notre filleul chez nous ( mon mari est le parrain) et nous avons mis une grande table avec une nappe blanche, en plein millieu de cette table nous avons fixer un ballon bleu en papier que l'on trouve dans les magasins type Armena ou Foire Fouille.Sur les murs nous avons accrocher un bébé ou l'on à mis le prénom du bébé dans une bulle.Ce n'est pas évident à expliquer mais il y à une multitudes de choses à faire. Sur la table on peux déplier des serviettes en papier de la couleur du thême choisi pour ce bapteme et les mettre en diagonale comme des napperons.On peux embelir la table avec les dragées ou des accesoirs de bébé (petit berceau ...).Mettre des ballons en plus cela va plaire aux autres enfants.Meme des petites gommetes sur la table je le fait souvent pour des anniversaires ou à Nouvel An Voilà ce que je peux dire donc si tu as besoins d'autres idées je me ferai un plaisirs de chercher    A+ Bisous à Lucas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 20:36:23  

salut, j ai plusieur idee pour toi tout depend du theme que tu veux. tu peux mettre dans des coupelle de l eau , des feuilles de roses ou autre + des bougies. pour tes menu du peux faire des parchemins juste une feuille que tu laisse jaunir au soleil et que tu brules le contour. ensuite tu peux plier tes servitte de facon d une envelloppe ou tu glisseras le parchemin, tu peux egalement faire un sceau ( de la cire d une bougie que tu ecrase avec un bouton fixer sur un bouchon en lige) et tu le fixe sur ta serviette avec une epingle a nourrice. ensuite il existe des  kit ballon deco pour ta salle ou ton buffet ( environ 80 euros) donne moi plus de precision sur se que tu veux et je t aiderais. j organise actuellemnt le bapteme de mon fils pour le mois d octobre. et j ai plein idee meme de trop, alors si je peux t en faire profiter je serais contente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 17:58:50  

pour le baptème de mon p'tit Loïc, j'ai fait imprimer sa photo sur les serviettes de table : tout le monde a trouvé ça magnifique. J'avais trouvé l'idée sur www.servifete.com (pub gratuite : désolée...)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 19:41:45  

Je suis la maman de Baptiste, 1 an tout juste, et j'organise son baptème pour le mois de juin.  J'ai quelques idées à vous transmettre et j'espère qu'elles vous plairont : j'ai achetez des coupes à Champagne chez Ikea, ( environ 1 euro pièce), et j'ai inscrit le nom de mon fils et la date du baptème avec un stylo pour le verre, nacré bleu ciel, et chacun des invités repartira avec sa coupe...  Pour les cartes de remerciements : j'ai prévu de faire une photo polaroïde de mon fils avec chacun des couples invités et de glisser chaque photo dans les cartes de remerciements où j'ai déjà prédisposé l'emplacement des photos et je les donnerais au départ de chaque invité... En espérant qu'il fera beau ce jour là, car nous avons également prévu de faire un lâché de ballons... Bonne continuation à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 11:29:09  

['ff373d']Salut Laetitia,  J'ai bien aimé tes idées. Je serais très heureuse de dialoguer avec toi pour que tu me fasses part de tes idées de décoration pour le bapteme de mon fils en juin. Pour l'instant j'ai acheté des boites bleues en forme de coffre avec Mickey dessus. Je pense faire le thème des anges et je souhaite découper des anges dans du polistyrène blanc pour faire une guirlande accrochée au mur. Malheureusement pour moi, je n'ai pas du tout l'esprit créatif. Pourrais-tu me transmettre quelques idées, voici mon adresse : jc.adrover@wanadoo.fr D'avance un grand merci.#im13[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 19:47:36  

#im13  je fais baptiser mon petit lucas au mois d'août il aura déjà deux ans je n'ai pas encore d'idée pour la déco de la table mais je sais que je vais faire à l'aide d'un carton une pancarte avec plein de photo de mon pitchoun depuis son arrivée à aujourd'hui en passant par l'apprentissage de la cuillère et autre photos très rigolote en ajoutant pour chacune un petit commentaire je vais l'accrocher de façon a ce que les invités le voit en arrivant c'est toujours agréable de regarder des photos de bébés. toutes les idées pour la déco de la table sont les bienvenus a plus #im15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 08:48:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 08:49:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 08:59:01  

bon cette fois j'espère que ça va marcher!!!!!! moi g baptiser mes deux amours le 6 juin 2004. pour décorer la table g trouvais dans un magazin de décoration pour fêtes (cash emballage à poitiers) des confettis en forme de biberons landeaux et bavoirs dans les tons pastel. je les ai semés sur ma nappe. pour les dragées j'avais trouvé une sorte de grand gateau avec une girafe en son centre et chaque part était en faite une boite à dragée avec une petite girafle dessus. puis g pris en photo la girafe du centre et g déclinais ce thème sur mes menus et portes noms. Le petit plus que tout le monde a apprécié: g achetais deux calpins en papier artisanal et chaque personne présente à fait une petite dédicasse à mes petits.  un merveilleux souvenir pour plus tard. audrey.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:13:10  

Bonjour !  Suite à tonmessage, je souhaiterais savoir ou tu as sacheté un stylo pour le verre.  Te remerciant pour ton aide  Amicalement  Nicky

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:36:47  

bonjour laetitia je vais fare le bapteme de mon fils luka bientot et vraiment jen'ai aucune idée de la decoration de la salle  et de la table car la salle que je loue est de la mairie et ils disent que je ne peux pas utilise la deco(ex: ballons et tous  ce qu'est plastique) pour securite. vous pouvez mes donnes des ideés pour la deco svp. ochoanavarro@wanadoo.fr merci j'attend votre reponse. a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 12:41:58  

bonjour laetitia  je vais faire le bapteme de mon fils et je voudrais savoir si vous pouvez me donnez des idées pour decorer la salle, je n'ai peux pas utiliser des ballons ni rien en plastique merci .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 15:52:12  

bonjour,  je vais faire baptiser mon fils le 23/07/2005 et je voudrais que cette journée soit vraiment reussi nous faisons çà dans notre maison a la campagn, nous serons une vongtaine de personnes , il y aura un buffet froid mais j'ai peu d'idées sur la deco, l'animation et les tenues ?et que  peut-on proposer a 2 enfants de 2 ans et demi pour les amuser? si vous avez des idées originales ou autres je suis ouverte a toutes suggestions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:46:52  

['b13afc'][/'b13afc']Je baptise ma fille le 31 juillet je veux faire mon repas sur le thème des brochettes ( je fais un barbecul ) je fais donc des brochettes apéro, viandes, légumes et desser, mais je ne sait pas comment les disposer (pour apéro et desser ) pour que cela est un air festif...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:38:45  

Pour le Baptême de mon fileul j'ai fait des voiture en bois (pris sur prima hors serie) ,aussi on prend un petit pot en terre (6mm  hauteur) on y met une boulle pour faire le visage (argile ,pate a modeler qui durci a l'air) avec un susou l'aventage ses que l'on peut mettre les drages dans le pot. Jen cherche d'autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:00:03  

Pour placer les invités à table au bapteme, nous avons confectionné des petits cube à l'aide de pate a sel, puis nous avons mis du fils a souder dessus et en le tourtillant ce fil, nous pouvions placée une photo sur chaque de chaque invité. De plus nous avions peint à la bombe le pied (fait à la pate a sel) en rose. S'était merveilleux et a fait son petit effet auprès de nos invité. SUCCES ET GARANTIE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:16:12  

Bonsoir à toutes,  Moi aussi, je vais bientot faire baptiser ma petite fille âgéede 4 mois, j'ai déjà préparer les ballotins de dragées, et j'ai choisi pour ma petite fille les couleurs rose et parme...Mais au niveau déco, je sèche un peu... Nous allons faire un buffet froid doc j'aimerai décorer la table... Aussi, j'ai entendu dire qu'il y avait une coutume pour le parrain et la marrainne, il faut leur offrir quelque chose de différent que les ballottins de dragées...Avez vous une idées? Merci de m'aider d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:32:29  

Je baptise mon fils le 17 septembre, j'ai trouvé des boîtes en formes de petits coffres type coffre à trésor. Je cherche des idées, ou des modèles de dessins à reproduire ou à coller dessus (exemple: petits bébé pirate...) Merci à tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 23:05:14  

bonjour moi je baptise ma fille et mon garcon en meme temps et je fait sur le theme de la mere et je la fait en bleu et mauve  si non orange et jaune sa fait tres jolie aussi  bonsoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:53:27  

['b13afc'][/'b13afc']['ff373d']​bonjour a tous![/'ff373d'] ['4ecd2f']Je baptise mon fils le 7 mai et je souhaiterai avoir des idées de décoration pour la table ,acroche menu ,porte pernom... Décoration de la salle je souhaiterai fair sa dans les tons pastel toutes idées proposée mainterresse. Merci d'avance a tous.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:57:18  

bonjour a toi!je voudrai que tu me donne le maximum d'idée ['3abbfc']possible s'il te plait car j'en est quelques une mais tous se mélange et j'ai du mal a fair un choix. Merci d'avance.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:02:29  

bonjour ,je suis maman de jumeaux, un garçon et une fille je les fais baptiser le 30 avril et ma décoration est sur winnie l'ourson j'ai acheter les nappes, les serviettes, les ballons et mes faire parts ainsi que les dragets sont aussi winnie. il y a un site ou il y a des idees decoration bapteme.fr. En espérant vous avoir aidée un peu.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:26:33  

salut je m'appelle karine et je vais baptiser ma fille au mois d'avril je sais c'est bientot  il faut que je me dépéche mais j'ai bien aimé ta proposition pour les menus en parchemin si tu pouvais me donner d'autre idées je suis partie sur un thème nounours  avec en couleur blanc a la base  et surtout du bordeau et du vieux rose et du rafia que j'ai rajouté sur mes fairt part j'aimerai que tu m'aide pour la présentation des dragés et le menu  sinon j'avais pensé a des petits panier pour mettre les dragés et pour recuellir les envelloppes récuperer une boite a chaussure mais je sais pas trop pour la décoreration voila j'espere que tu pourra m'aider je te remercie a l'avance  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idee deco au crochet pour mettre des dragees idée de boite a dragées pour bapteme
idée de vacances avec bébé?? ( avec bébé club ou halte gar) Idée texte faire part baptême
Idée pour l'annonce de la bonne nouvelle???? besoin d'idee pour essai ouverture creche
idée originale pour annoncer ma grossesse à mes parents Mon bébé est une anguille sur la table à langer
idees de decoration de dragees pour baptemea faire cherche idées originales pour bâptème
Cherche idée déco ! Une idée de pièce montée ?
Plus de sujets relatifs à : idée de décoration sur une table pour un baptême

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil pour calculer le salaire de ma nounou 3
Sièges bb 2
babysitter 1
Forum de discussion 0
LA VOITURE & BEBE ?? 2