| | |
| Anonyme Invité | Bonjour, je recherche un delice minute de tefal Je reste disponible pour vos offres avec votre tarif (frais de port inclus) c'est urgent me faire également une description de l'etat du delice minute je remercie par avance de vos réponses rapides si vous désirez mon adresse mail (pour des photos....), n'hésitez pas encore merci helene |
rav511 infirmière libé...rée Profil : Rollers | coucou ! as-tu essayé sur les sites de ventes aux enchéres (eb*ay, priceminis**er etc...) ? je crois qu'il ne le fabrique plus c bien dommage car je l'ai est franchement j'en sui hypre contente : tartes, pizza, tourtes c nickel et l'avantage c kil fait aussi les gauffes ...huuuuummmmm cro bon  bon suis dsl le mien n'est pas à vendre , mais je vais regardr, si je trouves jte tiens o courant bye ---------------
« Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

|
Anonyme Invité | rav511 a écrit :
coucou ! as-tu essayé sur les sites de ventes aux enchéres (eb*ay, priceminis**er etc...) ? je crois qu'il ne le fabrique plus c bien dommage car je l'ai est franchement j'en sui hypre contente : tartes, pizza, tourtes c nickel et l'avantage c kil fait aussi les gauffes ...huuuuummmmm cro bon  bon suis dsl le mien n'est pas à vendre , mais je vais regardr, si je trouves jte tiens o courant bye
|
Bonjour, merci pour ta réponse, les enchères sur ebay sont infernales, cela monte très haut et il y en a peu, sur prceminister pas de vente actuellement sur le produit. Effectivement, il n'est plus en vente depuis 2005 et c'est bien dommage, car c'est un super produit!! merci beaucoup et dès que tu as qqchose n'hésites pas merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Anonyme Invité | Bjr, je dispose, d' un tefal delice en bonetat , il a déjà servi fourni avec les plaques gaufres , LAISSEZ-MOI VOTRE ADRESSE EMAIL POUR UN CONTACT DIRECT . MERCI
|
Anonyme Invité | bonjour je serai aussi interessée par un délice minute qui en a un à vendre? merci |
Anonyme Invité | bonjour ,je possede un delice minute de tefal que j'ai mis en vente sur ebay hier . vous pouvez vous les photos il a servi 1 fois .merci |
scrogneugneu Profil : Rollers | a l'air bien comme appareil. Ca me tente bien du coup! Est-ce que ça ne se ferait pas dans une autre marque? |
| |
| | |