187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande de renseignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 09:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous. je souhaite organiser le bâpteme de ma fille 1 mois et l'anniversaire de mon fils 20 mois. Je ne peut  pas me permettre une grosse dépense. la fête aurit lieu début juillet. vous qui avez fait vous aussi soit bâpteme ou même anniversaire pour environ 80 personnes au grand maximun. donnez moi les endroits, et surtout les prix. avez vous fait : dans votre jardin location d'une tente ou dans un restaurent. Merci a tout ceux qui prendrons le temps de me lire et de me repondre

Publicité

n°95131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:20:13  

Moi je n'ai jamais eu à organiser de baptême, je ne suis pas encore maman.... mais je peux te donner des trucs quand même.... j'ai organisé mon mariage il y a deux ans et je n'avai que peu de revenus. Je vis en Alsace, alors je me suis servie de l'environnement... j'ai loué un etang de pêche securisé, avec une grande salle, la location m'est revenue à environ 100 euros tout compris (vaisselle, electricité.....) et pour un week-end entier. Pour le repas, j'ai pensé à des tartes flambées et quelques personnes de ma famille ont voulu les faire. Une amie m'avait preté son four à tarte flambée et sa carte metro pour acheter là bas.... Pour le dessert, j'avais prevu des vacherins glacés, c'est très simple à faire soi même. Enfin voilà... ça fait une fête pas chere du tout et très sympathique. Regarde autour de toi, tu trouveras sans doute des endroits sympas !

n°95204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:50:20  

merci beaucoup de ta reponse mais peut tu me dire le nombre de personnes d'avance merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande au mariage RENSEIGNEMENTS
demande de conseils propreté demande de conseils pour long trajet pour bb
Demande de témoignage demande de renseignements
Plus de sujets relatifs à : demande de renseignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chicco à -70% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4
VENTE CHICCO SUR VENTE PRIVEE à - 75 %!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2