» » » »

Demande de témoignage

166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande de témoignage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°47739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2004 à 13:38:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis nouvellement maman d'un adorable petit garçon de 4 mois. Il y a un mois, j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte et cela m'a ravie. Cette agréable émotion passée, je commence à me poser des questions en matière d'organisation car beaucoup de personnes me disent que cela va être très difficile à gérer. J'aimerais avoir des témoignages de maman (ou papa biensûr!) qui ont connu des naissances rapprochées. Merci d'avance de me répondre, cela m'aidera certainement.

Publicité

n°57215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 13:50:35  

salut ma mére à deux fille qui ce suivent elles ont 14 mois d'écart et on les prend pour des jumelle (c'est ce qu'il ne faut pas faire) quand c'est l'annivairsaire d'une il faut faire un cadeau à l'autre!!!!!!!!!! quand on achétes des chaussure à l'une il faut l'acheter à l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!! quand une des filles va chez une copine l'autre y va aussi!!!!!!!!!!! elles sont dans la même chambre et elle sont inséparable on à essayer l'une ne va pas sens l'autre elle dorme même dans le même lit sauf quand elle se dispute alors la!!!!!!!!!!!!! déménagement de la chambre, séparation des lits (on en profite pour rangé un peu!!!!!!!!!!!!) mais ca ne dure pas bien longtemps 1 semaine et aprés, il faut re-déménager la chambre!!!!!!!!!!!! enfin voila a part ca ses génial on les habillé pareille les maitre ce tirer les cheuveux et ca nous faisaient bien rire enfin moi j'ai une petite Deborah qui est née le 21 07 2004 et qui à 4 mois et moi j'ai 21 ans!!!!!!!!!!! Salut

n°57642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 14:21:20  

mes deux filles aînées ont 14 mois d'ecart et cela n'a pas été facile tous les jours, en effet les rythmes de sommeil n'étaient pas les mêmes, l'une se reveillait la nuit souvent , l'autre faisait plus qu'une sieste l'aprés midi et voulait aller au jardin s'amuser ce qui est normal!!! sans parler des repas qui étaient differents, bouillies, mixés, semi mixés etc,,, mais le temps à passé, elles ont 18 et 17ans aujourd'hui + deux fréres qui ont suivis et une petite soeur qui vient d'arriver! ce que je veux te dire , c'est que ce n'est pas facile, mais cela ne m'a pas decouragée puisque j'en ai eut 3 autres aprés (maintenant c'est stop) 5 enfants en travaillant ce n'est pas facile mais à part les disputes d'ados ou de jeunes adulte que je dois supporter, quand je fais le bilan, ce n'est que du bonheur alors courage , tes enfants te le rendrons bien caro

n°60482
stephy73
Profil : Discret
stephy73
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 12:37:07  

salut J'ai moi aussi j 'ai  2 filles ,elles ont 15 mois de difference.Cela depend des enfants et des jours aussi.C'est sur c'est du boulot mais c'est beaucoup joies.Elles sont trés proches mais se disputent beaucoup,de vrai tremblement de terre.Mais c'est vrai moi aussi on les prend pour des jumelles, de meme  pour les anniversaires.Mais bon maintenant la premiere a 4ans et la seconde vient d'avoir 3 ans avec l'ecole tout change elles  sont encore plus proche. Quand a ceux qui te disent que c'est difficile à gerer oui c'est vrai mais avoir 2 enfants rapproches ou pas c'est pareil ,en ce qui concerne l'organisation ça vient avec le temps du moins on fait face au fur et a mesure.

n°63060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 18:44:54  

Je vous remercie beaucoup de vos témoignages, ils m'encouragent

Publicité

n°65663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 12:51:06  

Bonjour!  Je suis l'heureuse maman de petits jumeaux de 9 mois dans 3 jours! Ils sont arrivés en avance de 3 mois et demi et donc leur age "corrigé" est de 5 mois et demi. Leur frère ou soeur devrait arrivé pour leur anniversaire. La différence point de vue éveil devrait etre donc d'a peu pres 9 mois.... Déja les jumeaux ce n'est pas evident tous les jours mais 3, ça va etre sportif!!  Je me revois avoir si peur de ma grossesse gemellaire au point de vue organsation, financier et finalement je ne vois qu'une double bonheur aujourd'hui. Je ne peux pas m'empécher de penser la meme chose pour le "eme meme si j'avoue avoir bien paniqué apres l'annonce!  Mon secret au niveau des jumeaux: les habituer a etre 2, a supporter les envies ou besoins de l'autre. Cela peut paraitre barbare a certain(e)s mais  par exemple si Ethan a faim, meme si maelle dort tranquillement, je la reveille doucement et l' "oblige" a manger aussi . Du coup, ils mangent en meme temps ce qui me laisse plus de temps pour jouer avec eux ou encore me reposer (nouvelle grossesse oblige). Financièrement, je gagne énormément sur la nourriture en fesant casi tout moi-meme et en congélant!  Quant à eux ils prennent a peine conscience maintenant qu'ils sont 2! et ça a l'air bien parti!   En tout cas bon courage car c'est pas mal de boulot, il faut l'avouer mais c'est si bon... Je ne regrette rien (néanmoins il a fallu vérifier que cette fois, bébé était bien seul!! :p )  BaStou, maman d'Ethan et Maelle et enceinte de 5 mois

n°67275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 13:57:06  

je trouve que ses génial que tu soit retombé enceinte quasi de suite avec mon ami nous emerions bien en avoir un autre ma fille à 5 mois et demi je n'avais pas reprit la pillule aprés l'accouchement et pour le moment rien en vue mais j'ai quand même mis 1 ans pour tomber enceinte comment ce passe ta grossesse? Bonne année a ta petite famille

n°91360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 17:26:16  

bonjour, je ne puis te répondre mais souhaiterais correspondre avec toi car je suis dans la même situation. j'ai une petite puce de 7 mois et suis enceinte de 2 mois. Si je calcule bien tu accoucheras fin mai et moi fin septembre et tu auras sans aucun doute plein de conseils avisés alors. Et meme peut etre dès maintenant, car j'appréhende de donner le bain avec mon gros ventre. comment fais-tu ? as-tu régler le probleme de la poussette? J'ai pensé à la twin club de bbconfort mais elle ne rentrera pas dans mon ascenceur et je ne sais pas comment faire!!!  Alors si tu as le temps, je suis preneuse de tous tes conseils ou de ceux que tu auras recus! bonne grossesse!

n°95212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 19:00:17  

je viens aussi titeBaStoU, d'avoir des jumeaux, c'est trés prenant, mais ils sont vraiment adorables,font leurs  nuits tous les deux, prennent leurs bib o même moment, demande en même temps (pas besoins de les reveiller!!  si non ils ne finissent pas...) je te conseil de ne pas le faire: tu aimerais toi qu'on te reveille pour manger??? les miens se recalent automatiquement c'est impressionnant!!  ce sont mes premiers j'aie été tres surprise car je ne m'y attendait pas du tout!!! enfin tu les sais comme moi ce n'est que du bonheur à partager avec  le papa, comme ça il y en a un pour chaque parents, pas de jaloux!! et toute la famille est contente il y a une asso qui peux t'aider/ je ne sais pas si tu connais "jumeaux et plus", elle aide les parents de "multiples" (je n'aime pas cette expression...) au niveau bouffe, couches, produits hygiene, materiel...) c'est tout livré à ton domicile ,tu passes commandes en gros et te voilà approvisionner pour longtemps!! cela m'aide bcp ;mon mari etant svt en deplacement!!! allez vive les juju!!! a bientôt???

n°95288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 21:08:31  

BONJOUR  Moi j'ai quatre enfants , les trois premier ont 6ans et demi d'eccart donc lorsque mon mari ma demander un troisieme bébé , j'ai dis oui mais deux coup sur coup pour qu'ils soient élevés en meme temps . total mes deux derniers ont 15mois d'eccart , juliette a 3ans et demi et benôit viens d'avoir deux ans en octobre. Ce n'est que du bonheur , maintenant ils sont tres proche , meme si ils se disputent baucoup . ont vient de les mettre dans la meme chambre vu qu'ils sont tres proche mais alors ,!!!!!!!!!!!!!!!! ils font un de ses souk !!!!!!!!! les deux premiere année ont été difficile car j'avais l'impression de ne jamais arreter , j'ai ne travaillais plus dieu merci , mais j'avais l'impression de ne faire que ca et je ne voulais rien faire d'autre ce n'etait que du bonheur , je n'ai jamais ete plus heureuse que depuis que je les ais tout les quatre et que je suis a la maison . Juliette et benoit ont été proche tout de suite . et pour repondre a popine01 j'avais acheter une poussette pour enfants rapprocher et en couchant completement le siege arriere j'y avais installer un couffin mou , si tu veux en parler je te donne mon adresse messenger  vroos@hotmail.fr  Un chose est sur , c'est que je n'ai jamais regretter et aujourd'hui j'ai meme fait une demande pour etre famille d'acceuil bisou et bon courage car il ne faut pas se leurer il en faut un peu quand meme car nerveusement se n'est pas toujours facile , par exemple je viens d'avoir la grippe et il se sont lever avaec 40 de fievre en meme temps que moi , et bien là dur dur a gerer. maintenant tout depend aussi du mari  moi il m'aide enormement , ca aide  a plus  virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande de renseignements  
Plus de sujets relatifs à : Demande de témoignage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A l'aide!!!!! 3 22/09/2004 à 00:21:26
Pièce montée pour baptême 0 05/07/2004 à 15:33:33
OPERATION ZIZI 0 30/06/2004 à 12:20:25
Bonjour ! Un bon plan photos gratuites ! 0 15/06/2004 à 06:34:34