119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelles démarches?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 18:54:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes je souhaiterais avoir des renseignements pour devenir nourrice agréee ou assistante maternelle merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 12:08:32  

Cela dépend des départements, dans certains, il suffit que tu demandes à ta mairie un dossier. Dans d'autres, tu dois contacter ta PMI ou conseil général et assister avant à une réunion d'information qui a lieu tous les 2 mois uniquement.  Depêches toi car bientôt il va falloir être titulaire du CAP petite enfance. Les pièces demandées sont un extrait de ton casier judiciaire ainsi que celui de ton mari, radio des poumons de toi et ton mari et mise à jour des vaccins, et d'autres renseignements. Tu reçevra la visites d'un membre de l'équipe de la PMI (assistante sociale, puericultrice) pour te poser qqs questions et la mise en conformité de ta maison. Ensuite si tu veux tu peux passer le concours ATSEM pour devenir assistante maternelle (dans les écoles ) mais là il te faut le CAP petite enfance. Bref si tu veux plus d'info, contacte moi !!! bonnefoye@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:27:41  

merci pour tes explications mes messages n'apparaissent pas quand on me répond donc excuse moi pour le retard je vais te contacter pour plus d'infos bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelles démarches?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe en courses 2
petites annonces 0
quelle prenom choisir 4
Avis a mon sauveur de pyjama rèche ! 4
Aider moi 4