99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déménagement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je m inquiete un peu a savoir comment bien préparer un démenagement avec un ptit bout de 11 mois et demi qui court de partout qui touche a tout j ai l  habitude de déménager car c est la troisieme fois en 2 ans et demi mais avec la tornade je m inquiete...DES IDEES D ORGANISATION?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:36:57  

Pouvoir mettre bb ds un parc pdt les emballages et déballages. Ou s'avancer qd il fait la sieste ou le soir qd il dort? Réserver une pièce pr les cartons faits? Une pièce q tu peux fermer.11 mois? il n'ouvre pas encore les portes, alors fermer les portes Possibilités de le laisser chez un grand-parent? chez des amis? une halte garderie si en semaine et en journée???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:12:56  

Nous pensons préparer les paquets à l'avance pendant le someil des enfants (23 et 5 mois). Le jour du déménagement au matin je garde les enfants pendant que mon mari déménage le reste avec des amis. L'après midi on fête l'anniversaire de l'ainné avec les mamans dans la chambre de l'ancien appartement pendant que les papas finnissent le salon. Le Dimanche on monte tout le nouvel appart à deux en mettant l'ainé en cage!!!

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:34:47  

Moi aussi j'ai déménagé quand mon ainé avait 12 mois et il ne dormait pas bcp et ne voulais pas rester dans le parc. Donc la seule solution c de le faire participer!!!! Bien sur ne pas le faire emballer la porcelaine mais lui laisser un carton avec quelques babioles pas fragile surtout comme ça il aura l'impression de participer. Il va comprendre de toute façon que quelques cxhose se prépare. Par contre un conseil ne fait pas comme nous et fait le garder le jour du démnagement nous on a voulu le garder avec nous et on était fatigué et pas très dispo pour lui. Alors qu'il a besoin de retrouver les mêmes repères. Le plus important c de lui faire sa chambre en 1er c ce qu'on a tjrs fait lors de nos nombreux démangement et il n'a jamais été perturbé. sa chambre c son univers. Bon courage

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:13:11  

je viens de demenager avec un petit bout de 6 mois et ca a ete la galere complete! et il ne court pas encore!!!! la solution: le faire garder ce jour la!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:03:58  

merci pour ces 2 / 3 ptits conseils surtout l idée de faire sa chambre en premier moi j aurais ete capable de faire la cuisine en premier.... par contre le faire garder..... Jsuis a plus de 100 km de ma famille et une fois  demenagé a 150 km donc galere  on va essayé de gérer!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:07:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:25:54  

Bonjour nous avons l'habitude des déménagements! mon ainé a trois ans et il a déjà connu trois maisons. Nous recommançons les paquets pour un nouveau déménagement, avec un petit frère de 11 mois. Les paquets nous les faisons pendant la sieste et le soir. les cartons pleins sont dans notre chambre. Au moment de charger les cartons pour le grand voyage, les enfants seront présents, je veux qu'ils soient là pour voir ce qui se passe. l'ainé de mes fils sait déjà qu'il faudra laisser ses jouets dans un carton et les mettre dans le gros camion! je pense demander a ma soeur de venir jouer avec eux et les surveiller pendant que nous chargerons le camion. La dernier fois c'est une amie qui s'en est chargé. Sinon pourquoi pas engager une babysiter qui les gardera sur place .Pour la chambre, c'est évident qu'il faut la faire au plus vite, moi j'essaie au possible de la faire à l'identique, histoire de ne pas avoir de réveils paniqués les premières nuits! Les petits se font trés bien à ses changements, et à 11 mois celà est même trés exitant: de nouveau terrains à explorer!!! bon courrage et bons cartons avec ton petit bout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:08:56  

coucou bibba, nous venons de déménager et la possibilité de faire garder notre bébiou était , ce jour là, impossible! alors nous l'avons mis dans son parc, pour charger le camion, et  la première chose installée dans notre nouvel appart a été la chambre du petit. Il s'est vite senti en "sécurité"... mais bon courage pour tout et surtout pour tout réinstaller!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déménagement déménagement et reprise du boulot! help!!!
déménagement à 6 mois SOS BEBE DESTABILISE SUITE A UN DEMENAGEMENT
SOS déménagement: perte des repères de mon bébé? Déménagement à Nice
demenagement Déménagement
déménagement  
Plus de sujets relatifs à : déménagement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récuperer des sous sur votre commande.. 3
reduc qui ve des reduc!?!? 6
comment? 0
vente privee 1
invitation bapteme 8