Départ de crèche : un cadeau

Je recherche des idées pour marquer le départ de Ma Cloé de la crèche qui doit avoir lieu au mois d’Aout 2001, c’est à dire que je voudrais laisser un souvenir MARQUANT et MARRANT pour les auxiliaires de la crèche qui ont eu la joie d’avoir pendant 3ans ma fille. Cela pourrait être un poème, un collage, enfin, si une maman veut bien me faire partager sa création, j’en serait contente. Mille mercis

<Empty imported post>

Vous pouvez réaliser un livre avec photos de votre fille et du groupe d’enfants et des dessins que les auxiliaires conserverons dans le service. Plus simple vous pouvez organiser un gouter de départ avec gateaux (gateaux marbré papy brossard, pas de gateau maison pour des raisons sanitaires), jus de fruits, et cotillons. Pensez à prévenir l’équipe du jour que vous avez choisi afin que la cuisiniére ne prépare pas le gouter ce jour là. N’oubliez pas d’amener un appareil jetable avec flash pour que les auxiliaires fasses des phots de cette fete pour l’album de Chloé.

Notre bébé va naître en juin et nous recherchons des idées de faire-part … je suis normande et le papa est breton, nous pensions nous baser là-dessus. Merci ! Karine.