/ / / /

désespère absolument!!!!!!!!!!!!!!help

167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

désespère absolument!!!!!!!!!!!!!!help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°79801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 07:25:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 8 mois (il est né le 25 mai 2004).Voilà mon problème qui vs semblera pe être ridicul. Avant ma grossesse j'étais (sans me vanter) une femme plutot belle, un joli corps, mince et je prenai ssoin de moi. Depuis que j'ai évan, je suis presque maigre (car g tt fait pour perdre mes 11 kg), g des vergétures horribles en haut des cuisses, je me trouve moche et qd je ve m'occuper de moi je me décourage rien qu'a la vue de mon corps. J'ai besoin d'aide, je veux retrouver mon corps d'avant, je veux reprendre confiance en moi et arriver à m'occuper de moi sans être dégouter et que faire pour les vergétures!!  Je vous en supplie, aidez moi (je n'ai que 24 ans)  Merci d'avance

Publicité

n°79824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 09:16:32  

salut 974 (si je peux t'appeler comme ça : bof !!!!) J'ai le même problème que toi, j'ai pris 13 kg pour ma grossesse et en ai perdu 17. Je faisais 1m60 pour 50 kg ce qui est a peu pres correct et aujourd'hui je pèse 46kg et continue à descendre en flèche. Je ne me sens pas tres bien dans mon corp et le pire c'est que je n'arrive pas à grossir. Ma mère m'a offert pour noël un soin de visage et je peux te dire que ça fait du bien de se faire "ponponner" ce n'est pas donné alors on est allée dans une école d'esthétique les filles sont tres bien relativement professionelle et les prix sont dérisoires. Je pense que tu devrais toi aussi commencer par ça, prend RDV chez le coiffeur, je ne sais pas si tu es à la maison et que tu élèves ton bout'chou mais si c'est le cas forces toi le matin quand tu fais ta toilette à te maquiller à te préparer comme si tu allais au travail. Quand à ton corps je n'ai pas trop de conseil car je n'arrive pas moi à le retrouver.Mais pour ce qui est des vergetures, j'ai utilisé toute ma grossesse mustela 9 mois, je n'ai presque pas eu de vergetures  et celles qui se sont installées sont parties avec cette crème, mais bon apres cet une question de peau . Je pense qu'avec des conseils nous y arriverons !! J'espère t'avoir mi un peu de baume au coeur ! a bientôt

n°79846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 09:39:35  

Je te remercie infiniment pour tes conseils! moi je pèse 53 kg pour 1m62. Au niveau de la balance je n'ai pas prisun pète de poids ms en me regardant je trouve que g perdue. Sinon je travaille ms pour me préparer je prend une douche, j'arrange mes cheveux ms c tt. La plupart du tps je n'ai pas le tps de faire plus que ça avant d'aller bosser car il faut que je réveille évan, je lui donne son bibi avant de partir. Des fois je fais l'effort de me faire un gommage pour le corps ou de mettre une crème raffermissante (DOVE RAFFERMISSANT) ms c tt. Et en plus niveau soin je ne peux pas manquer de quoi que se soit car je suis distributrice pour les produits FREDERIC M (cosmétiques, maquillage, parfum, diététique et bijoux fantaisie). Pour les vergétures je vais me renseigner auprès de ma pharmacie, elle pourra surement m'aider. En tout cas, encore merci. Si t'as d'autres astuces, fais moi signe. Au fait, je m'appelle Elodie Bisous

n°80189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:42:58  

Bonjour! je m'appelle mélanie et suis maman de 5enfants! eh! oui! ça peut effrayer mais moi j'adore ma grande famille  et c''est vrai que je ne pensais pas avoir une si grande famille, c'est les évènements de la vie qui ont fait que...mais bon...Moi je vous envie les filles car contrairement à vous et comme beaucoup de maman c'est les kilos en trop qui me préoccupent. Je travaille et ai même repris des études universitaires enceinte de ma dernière (à43ans!) Fais-tu du sport? Et j'ose te demander un truc perso...est-ce que ta maman est mince? car comme tu disais que tu ne l'aimais pas, je me posais la question...et si c'était pour être une maman différente d'elle que tu maigrissais??? Les vergetures, je crois malheureusement qu'elles sont indélébiles mais par contre elles s'estompent pas mal avec le temps. Bisous et bon courage

n°80226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 16:10:44  

Sans plomber l'ambiance !!! Ton corps d'avant ? Tu ne le retrouvera pas !!! MAIS c'est tant mieux, après une grossesse on est une autre femme, on est psychologiquement différente... et le corps c'est pareil je crois.... Tu ne dois pas avoir autant changé que ça puisque tu dis que sur la balance tu fais le même poids à mon avis, sans vouloir faire de la psy de bas étage j'ai l'impression que c'est plutôt le regard que tu as sur toi qui a changé ! En ce qui me concerne c'est ma poitrine qui a changé, elle tombe, n'est plus aussi ferme qu'avant mais franchement le plus important c'est qu'elle m'ait permis de nourrir mon bébé pendant quelques mois !! C'est ça le plus important tu crois pas !!  Je suis sûre que tu es très jolie, il faut juste que tu acceptes ton nouveau "statut" parce que ton corps il a pas changé, il a évolué !!! Bon Courage - Gros bisous à ton bout de choux... Ecoute ce que te dit ton amoureux ils ont PARFOIS raison et je suis sûre qu'il te trouve ravissante...

Publicité

n°82807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 02:54:52  

Bonjour, je prends connaissance de l'appel de 974. J'ai du mal à comprendre l'état psychologique dans lequel tu te trouves. Tu a perdu tous les KG pris pendant la grossesse et a des vergetures. Il y a qd même plus grave! Les vergetures n'ont jamais tué personne. Il est très important d'être bien dans sa peau même en étant mince ! Relativisons les filles! Combien de femmes ayant eu un enfant, si elles avaient le choix entre conserver des kg en trop et maigrir avec des vergetures, auraient choisi la 2ème solution? tes vergetures t'empêchent elles de te mettre en maillot de bain, une fois dans l'année, pendant 3 semaines maximum ? Une solution: le sport, la natation.  Bonne chance

n°83551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 22:21:00  

Réponse à Elodie  Chère Elodie, en lisant ton message je me reconnais dans l'ensemble sauf que moi je lutte pour perdre les 6 kg sur les 17 kg que j'ai pris durant ma deuxième grossesse. Pour les vergetures il n'y a pas de solution miracle surtout si tu n'a rien mis durant ta grossesse, moi j'en ai maintenant sur les hanches en plus de celles que j'ai eu sur le bas du ventre pour la 1ère La dermatologue que j'ai vu après un mois de mon accouchement m'a conseillé d'acheter la crème  TRIFFADIANE (environ 20 €)  conçue pour effacer les vergetures, elles sont en train de s'estomper mais je ne me fais pas de film il restera toujours des traces et alors ? On est toutes dans la même situation et  cela  ne me desespère plus maintenant  surtout quand je vois  mes enfants  en bonne santé. Je ne te parle pas de ma poitrine, les traces  d'acné... Alors reprend toi et  RELATIVISE, cela en valait la peine. Bisous à toi et bon courage

n°93759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:04:52  

salut !!! ne t'inquietes pas , je viens d'avoir des jumo ,ils  pesaient à la naiss 3kg tout les 2!!! du coup plein de vergetures petees, mais de tres bo et tres jolis bebe!!! je te conseil d'aller a la pharmacie et acheter la creme nuxe "spa tonific"  si tu es sur d'avoir des vergetures sur tes cuisses (varices???) pour ma part je l'aie utiliser ma peau étais completement relachée en plus des vergetures!!!! elle s'est tres bien retendue, et eclaircie!!! fait l'essai je pense que tu ne seras pas deçue, en tant que preparatrice en pharmacie, je connais un pe les petits trucs pour se sentir mieux!!!  

n°94833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:27:18  

je suis mamanpour la4eme fois et les kilos que j'ai pris pour mes 4 enfants je ne les ai jamais garder  pas meme un regime il suffit de ne pas y penser et le moral reste bonmais si tu veux un conseil toujours boire au moin1litre d'eau par jour et beaucoup de marchebon aller courage

n°94866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 03:23:49  

bonjour ou bonsoir,  tout d'abord je vouler te dire que tout est normale ce qui tarive apres la naissance dun enfant une mere subira enormement depreuve fait le dire quand meme qu'un enfant a vecus pdt 9mois dans ton ventre et il pe coser des degats au niveau des veine et tt ca. ceci dit tout ce qui tarive n'est que mentale aussi le fait que tu te trouve moche et que je suis sur du contraire n'est que reflait de ton arriere penser il ne faut pas que tu te fase avoir pas ta propre penser négative. Soit tout simplement plus forte que T penser ne te laisse pas abatre par kelke chose qui neccite meme pas cad ta penser négative le fait de te dire je suis moche, soit plus forte .  Pour tes vergeture :   voila 4 traitement qui pourons taider si tu les coner deja alros dls, mais si tu ne lest pas encore ecrit les sur une feuille et conatacte dermatologue pour des conseuiles consernant les conseuils suivants :   Les traitements médicamenteux à la vitamine A acide : utilisés pour les soins de l'acné sont efficaces.   La microdermabrasion aux cristaux d'alumine : est une technique qui les atténue visiblement et peut les faire totalement disparaître dans certains cas.   Le tatouage : pratiqué par un dermatologue les colore durablement.   Les autobronzants : parfaitement inoffensifs les camouflent bien.  Voila jespere tavoir aider et surtt jespere que tu a lut ce msg sinon gros bisous et bon courage pour la suite ++

n°95532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:55:41  

Salut!  Ne désespère pas! J'ai à l'inverse de toi des kilos ent rop que je n'arrive pas à perdre...mais j'ai pris conscience que depuis mon accouchement je n'étais plus la même.. je suis une jeune femme active, je suis commerciale, et dans un milieu macho en plus! Donc le phisique est relativement important... pour vendre... mais je les emmerde tous, car aux yeux de mon mari, je suis encore la plus belle et je lui ai fais le plus beau des cadeaux : une petite fille! Reprend confiance en toi, apprend à redécouvrir ton corps, prends en soin autant que tu peux, si tes moyens te le permettent, offre toi ou fais toi offrir ( c'est plus malin!) un soin en institut de beauté... moi l'esthéticienne à été très franche: j'aurai vraiment du mal à récupérer mon 38 passé! Mais obtenir un 40 est faissable ( je fais une taille 42 depuis mon accouchement)! Alors maigre ou grosse, belle ou moche tout est subjectif, il faut avant tout reprerndre confiance en soi, après tout, n'avons nous pas fait quelque chose de merveilleux? pour les vergetures j'ai un produit qui a super bien marché pour moi : j'en appliquait pdt ma grossesse sur mes fesses, mes seins et mon ventre et je n'en ai pas eu une seule là! mais j'ai oublié d'en mettre sur mes cuisses alors là j'en ai quelques unes.. que j'arrive à estomper grace à ma crème. Tu la trouveras en institut d ebeauté : BIOVERGETURES DE BIOTHERM. bon courage, et surtout, garde confiance en toi, nous sommes toute des bombes sexuelles! Sois en sure!

n°95805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 17:06:21  

je voulais vous informer qu'un nouveau forum vient d'être créer, pour parents et professionnels de la petite enfance ainsi que pour les étudiants dans ce domaine; voici l'adresse: http://bout-de-chou.forumactif.com/

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP Bébé de 8 mois me réveille 10 fois la nuit !!!!! help pour pot
help, je ne supporte plus mon bb qui crie Help : Adaptation difficile chez nounou
8 mois et ne fait plus ses nuits. help ! Siestes en panne : help
help ! Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
HELP COLIQUE DU NOURRISSON HELP COLIQUE DU NOURRISSON
Plus de sujets relatifs à : désespère absolument!!!!!!!!!!!!!!help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concours atsem 4 23/02/2005 à 18:56:38
créer un faire-part 1 01/02/2005 à 22:45:45
collections 0 01/02/2005 à 11:54:23
chassi pour cosy 2 01/02/2005 à 10:17:14
k7 1 01/02/2005 à 13:17:08

Suivez-nous