/ / / /

devenir gendarme quand on est maman!!

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

devenir gendarme quand on est maman!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 10:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous je ne suis pas suis sure de poster au bon endroit alors si c'est pas le cas desolé. Voila je desire passer le concours pour rentrer dans la gendarmerie mais cela me fait peur avec mon fils.J'aimerai bien avoir des temoignages de mamans qui sont rentrées dans la gendarmerie.Comment avez vous géré la formation et bb?cela n'a t il pas perturbé votre bb? merci pour vos reponses.A bientot  canou63

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 15:27:37  

Je pense que tu vas avoir besoin d'un super mari, une nounou d'enfer et grand parents pas trés loin. Cela m'aurai bien tenté si mon epoux n' avait pas été gendarme lui aussi. J'ai connu deux couples  dont la maman était gendarme, mais elles avaient fait l'école avant d'être enceinte, pour le reste elles géraient trés bien malgré les conditions de vie pas trés appropriées avec des enfants surtout que les papas étaient eux aussi gendarmes ( blanche et mobile). Ton plus gros problème va être l'école, à mon époque, il n'y avait que Montluçon, sachant que ça dure un an, que tu ne peux pas rentrer tout les week-ends, qu'il faut bosser comme une dingue, etc......A moins qu'il y ai des dispositions prises pour les mamans. En tout cas je te tire mon chapeau, fonces !!!!!! Et puis pour la suite, t'auras toujours des voisines super sympas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 20:37:55  

tout a fait d'accord!! mon amie est gendarme avec 2 enfants et un mari gendarme aussi ce n'est que de l'organisation!!!!!!!!!!! et rien d'autre alors bon courage ps: pas de disposition particulière pour les mamans gendarmes, et pas non plus dans les formations donc: bien gerer et organiser ta vie autour de cette profession

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:05:40  

slt. je suis gendarme et femme à la fois. je suis sortie d'école il y a plus d'un an et je te conseille fortement de te préparer psychologiquement à la formation gendarmique car aucun aménagement n'est prévu pour les mamans. Week-end de servitude, "punition", beaucoup de boulot et surtout une fatigue due à la cadence. Trouve une bonne nounou, et prépare également ton mari à affronter ces 10 mois avec toi. Pour l'après école, ce ne sera pas très différent : organisation - organisation. Bon courage pour l'école et pour ta petite famille.#1#1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN. on y arrivera jamais!....maman deprimée
bb/maman ; même date de naissance SOS Maman en détresse bébé pleure bcp !!!!!!
MAMAN 19 ANS Maman qui ont un bb né le 5 novembre 2003
maman dessespérée!! je veux devenir assistante maternelle
Devenir assistante maternelle dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : devenir gendarme quand on est maman!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour hermione61 0
Taches jaunes sur bavoirs 2
COLLECTOR EVIAN 7
MARESE vetements, accessoire -75% c'est possible! 0
vêtements et accessoires pour enfant à tout petit prix !! 1