/ / / /

un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète

163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°255558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 16:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! C'est une sorte de mini-sos, je suis maman d'un petit bonhomme aussi gentil que difficile à élever, et nous attendons le petit frère ou la petite soeur pour février. J'ai eu des métrorragies (longues règles) pendant les deux ans qui ont suivi la naissance de mon fils et pdt le mm temps il ne faisait pas ses nuits, alors j'étais HS et là, j'ai peur que ça recommence, avec les deux sur les bras nuit et jours (papa est super mais travaille bcp). A qui est-ce arrivé, une aventure similaire ? Comment avez-vous géré la situation ? Mon fils me sollicite bcp et obéit peu, il est colérique, sauf à l'extérieur. Je voudrais bien les rendre heureux tous les 2...

Publicité

n°256031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:11:53  

['b13afc']Ma fille ainée a 3 ans et des poussières. Pendant 4 mois 1/2 après sa naissance, nous avons vécu un enfer : elle se réveillait toutes les 2 heures 1/2 et j'étais à cran. Juste avant de reprendre le boulot, j'ai dit à Mon chéri, qu'il était hors de question de me lever et qu'il faudrait bien qu'elle comprenne. Il s'est levé toutes les nuits (en faisant un rafus d'enfer et donc en me réveillant !). Un jour, ou plutot une nuit, à 3h du matin, nous nous sommes engueulés parce que nous étions épuisés. Je l'ai menacé de divorce (on n'avait pas encore fêter nos 1 an de mariage). Bref, le lendemain, j'ai acheté un lit pliant et Gwen a dormi dans le salon pendant 3 jours. La première nuit a été terrible. Nous allions de temps en temps pour la calmer mais nous avons tenu bon. Le surlendemain, elle a hurlé 1h. Ca a été fini. C'est un peu rude comme méthode et il faut s'accrocher. Mais quel bonheur de se retrouver.[/'b13afc']. A la naissance de la petite soeur, on s'était dit qu'on ferait exactement pareil mais beaucoup plus tôt. On n'a pas eu besoin : à 3 semaines, elle dormait de 20h30 à 9h.... Bon courage

n°292835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 14:57:39  

Je suis plus que d'accord avec Hélène et tous les sites médicaux ou de petite enfance le diront mais en exagérant: soit au bout de max 2 mois il fait ses nuits soit c'est un problème d'ordre médical. Le fait d'avoir était fatiguée après le 1er ne lui donne en aucun cas le droit de te culpabiliser par ses "difficultés à être élevé! Il n'y a pas 36 solutions : soit vous prenez les choses en main maintenant ( il reste 5 mois), c'est vous les parents et il n'est qu'un enfant chacun à sa place (cf."super nany), soit vous courez à la cata et super nany n'existera peut-être plus dans 2 ans pour rectifier le tir. Conclusion : un peu de fermeté n'a jamais tué un enfant. Même en très bas âge, un bébé est apte à recevoir des limites à son comportement excessif et......regardez super nany car pour notre part elle nous a beaucoup aidé au travers des emissions a plus que bien élever notre premier qui est plus qu'adorable avec son petit frère, avec nous et même avec sa maitresse. C'est pas faute d'en avoir souffert en tant que maman mais le challenge est réussi et je suis fière de le dire. Alors...UN PEU DE NERFS!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe pleure le soir Bébé nés en août 2005 (1)
le sommeil de bébé demande remède pour hoquet de bébé
hamac pour bébé ? tetine et bebe de 15 jours
combien de temps doit on laisser pleurer bébé ? AV tout pour bébé :!
SOS BEBE NE VEUT PAS FAIRE DE SIESTE bébé nageur, votre avis
Plus de sujets relatifs à : un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT. recherche témoignages pour reportage télé 0 06/09/2005 à 16:00:39
ANISSA13 0 06/09/2005 à 16:00:05
layette, vetements, chaussures 0 06/09/2005 à 15:49:20
Quelle marque de couches ? 24 15/09/2005 à 15:43:10
une clé usb en cadeau 1 06/09/2005 à 11:47:30

Suivez-nous