137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

divers collectors

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°20628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2002 à 15:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou.  Mon fils a maintenant 18 mois donc je rame pour trouvr des collectors. Pourtant, j'ai encore pas mal de petons Bledina, d'oursons Pamers ou de code-barre Nestlé.  J'ai réussi à avoir le dernier collector Bledina en leur demandant, mais malheureusement, c'est le seul. Pampers affirme même qu'il n'y a aucune opération en cours???  Donc si vous n'avez pas le temps de remplir ces collectors et que vous les jetez, peut-être pourriez vous me les donner. Peu importe ce que c'est!  Et par hasard, auriez vous des petons roses? Ceux qui se trouvent sur le boites de Bledilait 2?  MErci et gros bisous.  

Publicité

n°20639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2002 à 20:53:00  

Bonjour,  Comme toi, je suis une adepte des collectors mais mon fils va avoir bientôt 20 mois et je ne reçois plus rien.  Pour Nestlé, tu peux les éditer en t'inscrivant au club sur le site. Celui après la tortue est pour avoir un drap de bain.  Pour Blédina, ils l'envoient, il suffit de le demander.  Pour Pampers, effectivement, c'est beaucoup moins simple... . Pour le moment, il n'y a que celui qui est envoyé directement et impossible à avoir autrement (j'ai essayé en vain...). A priori, il va y avoir une nouvelle offre (dans le style de celle qui s'est terminée fin juin) mais pas avant octobre... soit disant...  Donc, je suis comme toi, si une maman a reçu un collector mais ne s'en sert pas, je suis preneuse   Sinon, il y a une offre avec les CB de carré de coton Lotus et Peaudouce où il suffit d'avoir les points et de demander le tout sur papier libre.  Voilà, pour ce que je connais.  Si de ton côté, tu as des infos...  Merci  Bises  stracq

n°20709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 17:11:00  

Bonjour, Si cela vs interesse, j'ai un collector PaMPERS que je n'utilise pas donc je peux vous le faire parvenir si vs me donnez vos coordonnées. Une question  : Comment avez vs eu un collector Blédina?Je n'arrive pas à m'en procurer. Par avance, merci de me répondre. Cordialement                      Diane

n°20734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 21:19:00  

Bonjour,  Oui, si vous ne vous servez pas de votre collector, je le veux bien, enfin si geilana n'en veut pas ?  Pour Blédina, vous pouvez demander en appelant le 0810 11 12 13 (prix d'une communication locale). J'ai l'ai reçu rapidement. Par contre, j'attends les cadeaux...  Voici mon mail : mamanenzo@infobebes.com  Merci  

n°20735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 21:19:00  

Bonjour,  Oui, si vous ne vous servez pas de votre collector, je le veux bien, enfin si geilana n'en veut pas ?  Pour Blédina, vous pouvez demander en appelant le 0810 11 12 13 (prix d'une communication locale). J'ai l'ai reçu rapidement. Par contre, j'attends les cadeaux...  Voici mon mail : mamanenzo@infobebes.com  Merci  

Publicité

n°20914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2002 à 12:06:00  

Bonjour Diane,  As-tu toujours ton collecteur Pampers ?  Car je suis toujours intéressée.   Merci.  Voici mon mail : mamanenzo@infobebes.com  Bises  Murielle

n°22017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2002 à 00:59:00  

n°22018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2002 à 01:01:00  

J'étais partie qques semaines et j'avais complètement oubliée cette discu.  Pour BLédina, j'ai demandé le collector par leur site: www.bledina.com  Pour Nestlé, je les ai effet téléchargés.  Mais pour Pampers, je ne comprends pas qu'ils refusent d'en envoyer en ment qui plus est  Grosses bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Collectors ? gardez-vous divers "points" (Pampers, Blédina...) ?
Plus de sujets relatifs à : divers collectors

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
surnoms originaux pr grds parents ?? 9
surnoms originaux pr grds parents ?? 2
avis aux papas.... 0
avis aux papas.... 0
échange faire-parts 1