142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé ne dort jamais ! Au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 12:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour a toutes les petites mamans fatiguées

Je suis maman d'un grand garçon de 3 ans maintenant et je vais donc vous donnez mon petit truc que m'avais conseillé mon docteur.

Si bébé pleur tout d'abord ça n'est pas un caprice mais une crise d'angoisse une peur parlez a votre bébé expliquez lui simplement (tu sais je suis là pres de toi n'est pas peur mais maman ne peux pas te porter elle est fatiguée........) un bisous en passant de temps en temps mettez dans le transat et expliquer ce que vous faite  (maman epluche les legumes tu vois et je vais les faire cuire....)et surtout n'oubliez pas que l'enfant ressent toutes vos émotions si vous etes enervé il est énervé si vous etes fatigué il est fatigué......pour chaque couché instaurer un rituelle faite toujours le meme meme si vous etes de sortie (le mien c'etais un petit calin dans les bras et je chantais 2 berceuses) et au lit les 3/4 premiers jour c'est pas ça mais bébé s'habitue et le faite de faire toujours la meme chose au meme moment le rassure et si vous le sentez encore pas trop rassuré essayer la petite peluche qui reproduit les battements du coeur de maman ça marche aussi.

j'espere vous avoir aider et que vous allez pouvoir vous detendre un peu bises et courage a vous toutes

Publicité

Profil : Nouveau
mumbobo
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:44:03  

Recette miracle ? ça vaut le coup d'essayer...

http://perlim.blogspot.fr/2013 [...] -bebe.html

bonne soirée

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 12:09:13  

Bonjour Mumbobo,
Je me rappelle que lorsque j'ai eu mon premier bébé, j'avais acheté un livre qui donnait à peu près les mêmes indications... laissant entendre qu'un bébé devait très vite faire ses nuits, surtout si on rythmait ses biberons, etc. Franchement, je suis ravie que ça ait marché pour vos enfants (si vous en avez plusieurs), mais pour la plupart des bébés "difficiles", et ils sont nombreux sur ce critère-là, c'est un crève-coeur de faire ça. Alors oui, c'est aussi très compliqué à gérer un bébé de plus d'un an qui ne fait pas ses nuits... mais ça c'est plus rare. Par contre, laisser pleurer un bébé qui a faim à quelques semaines, c'est n'importe quoi...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé 10 mois pleure quand va chez nounou ! Bébé 2 ans fait des caprices ! Help !
BEBE CAPRICIEUX, QUE FAIRE ? ? ? 2 mois et jamais de selles ??!!
au secours!!!besoin de conseils pour mon ami!! Bébé de 5 mois s'endort dans son bain, que faire ?
robe de chambre bébé comment faire dormir bébé quand il fait chaud?????
HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place cheveux bebe metisse
Bébé se réveille toutes les nuits Dort-il trop ???
Plus de sujets relatifs à : Bébé ne dort jamais ! Au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Poussette double : la galère ???? 0
sos poussette mcity/bcool de bebecar 0
CRECHE DE NUIT, JOURS FERIES ET WEEK-END 4
baptème civil en avril 2
un petit clic sur ce site cinéma pour obtenir peut être un c 0