180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

S.O.S Doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2000 à 13:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je m'appelle Valérie et suis la maman de Lucie 2,5 ans et Benoît 8 mois. C'est la première fois que je me connecte sur un site de discussion et en fait, je n'avais plus d'autres solutions. ( Je ne suis pas déçue de l'avoir fait, le site d'infobébés étant fabuleux). Je suis à la recherche d'un deuxième doudou pour Benoît, le sien n'étant plus fabriqué. C'est un lapin de la marque Histoire d'Ours. Il a une tête jaune, un corps bleu et des pattes roses et vertes. Il doit mesurer environ 30 cm. La société ne les fabrique plus et j'ai fait tous les magasins de jouets de ma région sans résultat. Vous êtes mon dernier espoir.  Je ne sais pas si j'ai adressé mon message au bon endroit, si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer où je dois m'adresser. Et si je peux aider une maman dans sa recherche, je serais heureuse de le faire. Merci d'avance.

Publicité

n°831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2000 à 12:18:00  

Recherche doudou Verbaudet de 1999 appelé "Julien l'ourson", bleu d'un côté, rouge de l'autre, bras vert et noeud papillon orange. D'avance merci pour ma fille de 20 mois.

n°942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2001 à 09:40:00  

Bonjour, Je suis désolée mais malgré une recherche acharnée dans mon entourage, je n'ai pas trouvé le Doudou décrit. Par contre, peut-être que vous pouvez essayer de lui donner un nouveau Doudou en sachant que le plus important est l'odeur de celui-ci. Pour moi, la solution a été de mettre son Doudou sur ma peau pendant plusieurs jours, pour que celui-ci s'imprègne de mon odeur. Résultat : un bébé rassuré. Autre truc : maintenant prévoyez d'acheter son Doudou en double. Deux sécurités valent mieux qu'une. Bon courage avec le nouveau Doudou.

n°946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2001 à 11:23:00  

Qui possèderait un lapin bleu (offert en cadeau dans un paquet de couches il y a environ 4/5 ans) ? Flavien serait heureux de retrouver son doudou tout neuf. J'ai déjà effectué des recherches auprès de la marque, mais leur stock est épuisé. Bien entendu, je rembourserai tous les frais d'envoi. Merci d'avance.

n°1110
truc
Profil : Nouveau
truc
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2001 à 09:52:00  

bonjour maman d'un petit Thomas agé de 15 mois ,mes nuits sont une vrai galère , voila mon bebe se reveille en moyenne 2 à 5 fois par nuit il ne se rendort qu'avec un biberon de lait .Lorsqu'il est bien reveillé il pleure dès que je sors de sa chambre .J'ai essayé de mettre un bib dans le lit,mettre une veuilleuse,un de mes tee-shirt sans succes .Je voudrais le laisser pleurer 1 ou 2 nuits pour qu'il s'habitue mais l'inconvenient c'est qu'au bout de 10 minutes de pleure il vomi donc je n'est d'autre solution que de le prendre dans mes bras pour le changer et refaire son lit et des ce moment la il ne s'endort plus .Si vous vivez ou avez vecu quelques chose de similaire et que maintenant bébé dort merci de me donner vos conseils .Pleins de calins a tous les bouts de choux

Publicité

n°1550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2001 à 22:15:00  

bonjour,  j'ai aussi un petit garçon de 15 mois et je vis la meme chose, il se réveille une ou deux fois par nuit et ne se rendort qu'avec un biberon. J'ai essayé de le laisser pleurer quand il était plus petit, cela a marché temporairement, mais maintenant il dort avec sa soeur de 2ans et demi. Je n'ai malheureusement pas de remède a vous proposer, les sirops homeopathiques n'ont rien changé. Le plus dur, c'est que l'entourage et les medecins n'ont pas l'air de comprendre la fatisue que cela engendre pour les mamans, alors ce petit mot pour vous dire que vous n'etes pas seule dans ce cas. Bon courage Mava

n°12820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2002 à 19:53:00  

désolée pour votre doudou, je n'en ai pas de pareil mais je m'appelle Valérie, j'ai 3 enfants :lucie, théo et tom et je cherche un doudou lapin - couverture avec des oreilles bleu dont le bon était donné il y a quelques temps dans les malettes "de femmes enceintes" avec carnet de maternité, pub etc... Si vous en possédez un ça m'intéresse. Merci. Valérie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : S.O.S Doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé avec une fente labiale et palatine. 30 26/09/2007 à 07:56:29
fente labiale palatine 3 25/01/2001 à 19:47:00
Bébés nageurs 70 13/12/2008 à 22:58:32

Suivez-nous