61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecart entre 2 enfants?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:44:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,ma petite Juliette a 13 mois et j'attends un 2ème enfant pour octobre,cela leur fera 20 mois d'écart...j'ai peur que ce soit dur? L'avez-vous vécu ou qu'en pensez-vous?

Publicité

n°104039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:45:54  

Salut noiz moi j'ai un petit Léo de 11 mois et j'attend bébé 2 pour Septembre, 17 mois et demi d'ecart c'etais pas prevu mais il faut se dire qu'on sera plus vite tranquille avec les couche et puis il pourront jouer ensemble au meme jeux, meme si ca me fait un peu peur au niveau de l'organisation ( je vais prendre un congé parental) je pense que meme si ca ne va pas etre facile dans 14 ans aujourd'hui il faut en profiter et puis voit les bon coté on aura presque rien a racheter en affaire bébé bon j'espere t'avoir un  peu aider si tu veux discuter je suis la bisous et surtout detend toi ca va aller

n°105053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:02:24  

hello! 21 mois d'écart, c'est qu'ont mes 2 fils. Mathys a 3 ans 1/2 er Nolan 17 mois. Et c'est super!!!!! je n'ai jamais regrettée le peu d'écart entre eux. Mathys était propre a 20 mois et mangeait quasi tout seul a 2 ans. Aussi, c'était déjà plus facile pour moi. Je crois que l'aîné devient un peu plus vite autonome car il n'a pas le choix et le petit est plus indépendant et patient que son frère car avec cette différence d'âge, il a dû apprendre à attendre quand j'étais occupée avec son grans frère. Maintenant que Nolan marche et commence à parler, ils sont complices et toujours fourrés ensemble. C'est vraiment génial!!! Il partage encore les mêmes jeux même si certains sont interdits au petit. Franchement, pour moi, cela n'a pas été si dure que cela. Mathys aurait eu un an de plus, cela n'aurait pas changé grand chose en ce qui nous concerne. Ne t'inquète surtout pas.  N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions  solèn

n°105083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:31:06  

moi je veux mettre en route le 2ème au mois de juin ma puce aura 11 mois je trouve que c'est bien qu'ils aient pas trop d'écart , c'est dur au début  mais après c'est super .

n°105115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:53:58  

Je trouve que c'est bien comme écart, tes enfants seront super complices et joueront ensemble. Mes filles auront presque 2 ans 1/2 de différence, De tt façon, c'est du boulot qd ils sont petits mais que du bonheur ensuite. bizz

Publicité

n°105592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 13:35:21  

mes bb ont 22 mois d'ecart et c'etait voulu. je les adore mais je reconnais que c'est pas tous les jours facile surtout pour les 1ers mois du 2eme! mon fils a 3 mois et apres une petite deprime je commence a sortir la tete de l'eau! si c'etait a refaire ce serait tout pareil! les bb rapproches c'est que du bonheur quand on prend un peu de recul et puis j'ai la chance d'avoir le papa qui aide beaucoup!

n°106635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:14:04  

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de CONSEILS. Alors j'espère que vous allez m'aider.... J'ai une petite fille de 7 mois et le 2ème (sexe ???) arrive pour oct. Je travaille et aimerai continuer . Mon mari travail bcp et rentre trés tard (22h00) ; pour l'instant pour notre puce la seul chose dont il s'occupe c'est le bib du matin et de la déposer à la créche et le week-end bib et CALINS , tout le reste c'est pour moi, (couche, bain, habillement ,autre repas et ect...Mais je crois que la panique arrive !!! Je manque d'organisation !!! Je veux dire comment arrivez-vous à concilier les enfants, le ménage, la nourriture .... J'ai besoin pour m'aider, d'exemples, de votre experience.... Je vous remercie beaucoup. AC

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
activités pour enfants de 0 à 12ans site internet : des idées pour occuper les enfants
SITE GENIAL VËTEMENTS BB ET ENFANTS 0 PRIX MINI MINI:) travailler avec les enfants
organisation à la maison avec 2 enfants ... 10 mois d'ecart!!!
enfants indigo garde d'enfants à domicile
mes enfants avant tout !!!!!!!!congé parental !! Enfants dans la meme chambre ?!
Plus de sujets relatifs à : Ecart entre 2 enfants?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MES BONS PLANS 0
C PAS SYMPA!!!!!!!!!!!!! 2
ce que la nounou doit faire et ne pas faire;.... 5
SOS CRECHE PRIVEE 1
Ma fille à peur de la douche 4