115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Echarpes porte bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 23:11:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ça fait bien longtemsp que je ne suis pas venu posté sur ce forum !  Je suis maintenent Papa d'un petit Garçon de 8 mois (Martial), qui ne me laisse pas 1 seconde à moi !  Enfait je viens vous parler de l'association que j'ai monté avec la toute jeune Maman de martial (ma femme) !  C'est un carrefour de rencontres des jeunes parents autour du portage et plus particulièrement de l'écharpe porte-bébé !  je vous invite à aller voir mon site :  www.surmonventre.com  j'attends vos impressions, et surtout les témoignages des Papas qui sont déja adeptes du portage en écharpe !   @ bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 01:55:28  

Sympa le site, surtout les liens avec petite présentation des sites. C'est bien de promouvoir le portage, nos bébés en ont besoin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:17:13  

Coucou, y a-t-il moyen de trouver une écharpe d'occasion ???? En effet, comme Yanis a déjà 18 mois, je ne veux pas investir dans une écharpe neuve !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 17:15:44  

Je viens de visiter le site, il est vraiment sympa. J'apprécie énormément ce mode de portage. Le bébé est contre sa maman ou son papa, il se sent en sécurité, beaucoup de tendresse, un grand moment d'échanges.  Je ne suis pas encore maman, mais je suis en fin de formation éducatrice de jeunes enfants, et très attentive à "promouvoir "ce genre de portage. A plus et bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil des bébé de 6 semaines bebe de 16 mois toujours actif
bébé trop gros bébé en couverture infobébés
Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou gros problème de sieste bébé de presque 6 mois
Bébé couché sur le dos, pas d'accord, expérience vécue recherche adresse pour que mon bébé fass ade la pub!a l'aide
URGENT les déménageurs ont perdu les vis du lit de mon bébé! Echarpes porte bébé de marque
Plus de sujets relatifs à : Echarpes porte bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci 0
bon plan playmobil 0
halloween !!! 5
chercher nourrice (oise) 0
un post sur les mots d'enfants trop rigolos 24