145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ecole à 2 ans?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130417
montana
Profil : Occasionnel
montana
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! j'écris ce message car j'hésite à mettre mon loupiot de deux ans à l'école. ESt-il trop petit ? J'aimerais beaucoup avoir avis! merci

Publicité

n°130467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:42:02  

j'ai 3 enfanys et les 2 ainés ont été à l'école à 2 ans mais uniquement le matin. Je suis pour seulement si l'enfant est prét pour y aller. Il faut qu'il le veuille et qu'il soit un minimum indépendant.

n°130551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 19:40:50  

Bonsoir  Je suis enseignante et mama d'un petit de 21 mois. Je ne pense pas que ce soit très bien l'école à deux ans car il sont très petits et ont encore besoin de vivre à leur rythme (chez une nounou si tu en as une)  Pour moi, l'école à deux ans est utile pour les enfants qui ne parlent pas français dans leur milieu familiale ce qui leur permet de se familiariser avec la langue avec laquelle ils devront étudier. En espérant que cela puisse t'aider.

n°130887
montana
Profil : Occasionnel
montana
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:17:11  

merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide dans ma reflexion...

n°131199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:10:15