/ / / /

emploi d'uen nounou non agrée, complément caf

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

emploi d'uen nounou non agrée, complément caf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lorsqu'on emploie une personne non agrée peut on prétendre au complément libre choix mode de garde? Je souhaite en employer une et j'ai rendez-vous ce soir avec elle. J'espère des réponse de votre part pour savoir quoi faire? Surtout au niveau salaire. Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:02:29  

j ai ete moi meme nounou non agree et mklheureusement la maman s etait renseignee et elle n avait droit a rien ! mais chaque cas est different alors n hesite pas a appeler la caf ! un conseil : appelle aux permanences (si tu habites petites villes ) car ils ont plus de temps a te consacrer et donc c est plus sympa pour tout le monde ! bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:50:57  

l'emploie d'une nounou non agrée est "hors la loie" pour le gouvernement, cela revient à faire travailler quelqu'un "au noir", tu n'auras donc rien de la caf

Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:04:21  

Il n'y a vraiment aucune aide? Alors quel salaire faut-il proposer? Qu'est qu'une garde à domicile pour la caf?Merci de vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:16:38  

['ff373d']pour bénéficier d'aide caf, si la nounou ne veut pas se faire agréer, tu n'as qu'à la déclarer en tant que garde d'enft à domicile. Vos arrangements personnels ne regarderont que vs![/'ff373d']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prix d'une garde d'enfant non agrée ? recherche emploi a domicile
complément de libre choix d’activité: oui mais ... SOS PAJE EMPLOI
recherche mode emploi stérilisateur comment trouver une nounou et être en recherche d'emploi ?
recherche emploi 54 Meurthe&Moselle emploi d'une garde à domicile - besoin de renseignements
licenciement de l'assistante maternelle que j'emploi Recherche emploi à domicile
droit au congé parental pour les demandeurs d'emploi Nounou : Il pleure tous les matins...
Plus de sujets relatifs à : emploi d'uen nounou non agrée, complément caf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parents testeurs 4
trocCollecteur gallia presque fini contre des petons bledina 0
Je l'ai fait.... 3
création multi accueil 0
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3