empreinte de bébé

bonjour à toutes je souhaite avoir l’empreinte de la main et du pieds de ma fille mais je ne sais pas du tout où je peux me renseigner pour faire ce genre de chose aidez moi merci

Il y a des vente par correspondance qui vende du materiel. J’ai acheter chez Quelle un cadre en deux parties, une pour la photo et l’autre pour l’empreinte#1#1

bonjour quand ma fille a eu 3 mois je lui ai pris ses empreintes du pied doit et la main droite avec de la gwache c’etait rigolo elle s’en etait mis plein de peinture partout . bonne chance .#im13

Merci pour vos idées

coucou Dans la même idée que le cadre quelle (qui a l’air de bien tenir dans le temps, G une amie qui l’a), il y a la terre glaise qu’on achète dans les magasins de jouets ou de bricolage. Tu mets la terre dans le cadre creux de ton choix et tu peux avoir pieds, main etc… C ce que j’ai fait pour ma fille et G un stock de cadre pour prendre les empreintes tous les 3 mois pdt 1 an. Seule interrogation : Est ce que ça tient dans la durée ?

tu peux trouver tt le necessaire dans les magasins Cultura tu pe meme mouler complètement le pied de ton bb

j’ai fait les empreintes de mes enfants mains et pieds dans de la pate a sel et une fois dans du platre de moulage pour enfants type makomoulage c’est super les enfants peuvent les peindre ensuite ou tu peux les vernir a+

Bonsoir Yaëlle23!. J’ai comme toi acheté le cadre Quelle que je veut offrir à la fête des pères. Simplement, il n’y a pas vraiment de « notice » avec et comme je suis pas très manuelle… Peux-tu m’indiquer comment tu as procédé STP?.Merci beaucoup!.#im16

moi g acheté le kid pour faire les empreintes chez carrefour et ca rend genial, pas compliqué a faire .

il existe une pate, qui ressemble à la pate à modeler, facile à aplatir…cela donne de bons résultats pour les empreintes des petits pieds et des petites mains…la pate durcit en séchant

Pour les empreintes de mains ou de pied va faire un tour sur baby-walz.fr ils vendent un kit pour faire un moulage avec le socle en bois et la plaque avec le prénom de bébé pour 15 euros environs tu peut demander le catalogue gratuitement.

#1Merci à toutes

J’ai vu que dans les magasins auchan , ils vendaient des kits pour faire les empreintes ou le moulage des pieds de bébé.

Je me pose la même question que tessa 7 concernant le cadre de quelle …La notice n’est vraiment pas claire et j’ai quand même essayé mais la terre glaise est très dure. Faut-il rajouter de l’eau pour la ramollir ?? Merci de me répondre !

Je suis jeune maman depuis le 15 mars 2005 de mon petit Benjamin. Et vu à l’allure qu’il change chaque jour je souhaiterai immortaliser la forme trop mignone de ses petis petons et de ses petites mimines. J’habite sur la région Lyonnaise. Est ce qu’il y aurait des mamans qui pourrait me renseigner sur des endroits pour trouver les fournitures afin de faire ou de faire faire ces petites empreintes. Je vous remercie par avance, et Benjamin se joint à moi.

Les magasins Aubert vendent des kit pour moulage pied et main#im11

Bonjour louphi, il existe un kit d’empreinte très joli muni d’un cadre disponnible en trois différents coloris ou vous déposez l’empreinte en glaise d’un côté et la photo du boutchou sur l’autre . De plus il y a 2 crayons de couleurs en relief. Pour plus d’infos, je peux vous envoyer les photos de notre kit pour vous donnez une idée sur le produit, et vous donnez les coordonées du vendeur nous l’avons trouvé sur un marché et il est superbe, cela n’engage que moi. Si vous êtes intéressée, Voici une adresse e-mail luc.marchal @ belgacom.net Bonne journée

tiens en parlant de ca je viens juste d’acheter un kit dans mon leclerc pour faire la main et le pieds de bebe en relief pose sur un socle je vais essayer je te dirais se que ca vaut bisous sinon le nom c Memories

PERSONNELLEMENT C EST LE PHOTOGRAPHE DE LA MATERNITE (LES SERVICES MATERNITE DES HOPITAUX LOCAUX DOIVENT AVOIR LEURS COORDONNEES JE PENSE) QUI EST VENU FAIRE LES EMPREINTES A LA MAISON. C EST BIEN QUAND ON A PEUR DE SE PLANTER AVEC UN KIT MAIS C EST ONEREUX PARCE QUE C EST LE COMMERCE DES PHOTOS ET ON ESSAYE DE TE VENDRE TOUT EST RIEN. MAINTENANT QUE MA FILLE A 2 ANS JE PENSE QUE J AURAIS REGRETE DE NE PAS LE FAIRE ET JE LE FERAIS POUR LE PROCHAIN. BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES.

Salut les filles, Par hasard, je sui tombé sur un site ou on peut commander un kit pour faire une empreinte de la main ou du pied de bébé en 3D. Je ne l’ai pas encore commandé mais c’est prevu. Si ça interesse certaines le site c’est : cadeaux-de-qualité.fr Bisous à toutes