» » » »

COMMENT ENLEVER LES TACHES DE CAROTTES SUR LES VETEMENTS ???

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°704515
CELIA81
Profil : Régulier
celia81
Posté le 10-05-2006 à 09:21:09  answer

Bonjour, je vous le demande "comment enlever les taches de carottes sur les vetements de bébé", surtout sur ceux qu'on ne peut pas laver à haute température. On dirait que ma fille le fait exprès, elle préfère aisément les compotes aux purées de carottes et dès qu'elle mange de la purée, elle met les mains à la bouche, se frotte les yeux, éternue et jette de la purée partout. Alors avez vous des astuces ou des lessives spéciales pour nettoyer les taches car la carotte est tenace et je rale car plein de fringues mignonnes sont tachées !!!! Merci d'avance !!!
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 09:21:09  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°704559
Anonyme
Invité
Posté le 10-05-2006 à 09:34:47  answer

mais j'au découvert "Vanish en poudre" et j'en met une cueillere dose dans le bac à lessive, et moi je lui lave tout à 30 et je rajoute un produit desinfectant pour le linge spé bebe "sanytol". Les taches partent du couip relativement bien, mais il est vrai que sur ceratins ve^tement je suis comme toi désespérée !! biz
n°704825
liloo255
Profil : Impliqué
liloo255
Posté le 10-05-2006 à 10:36:58  answer

si ce n'st que j'ai acheter des torchons cuisine orange et un bavoir plastique.du coup c'est moins dramatique. J'ai remarqué aussi que si tu fais des bouchée plus petites , il y en a largement moins autour de la bouche, du coup tu peux recuperer plus facilement. J'ai des cuillere petite et fines. Sinon , il y a Vanish.
n°705354
Anonyme
Invité
Posté le 10-05-2006 à 12:48:31  answer

Je ne promets pas le résultat, mais c'est à essayer :  Les pigments colorés de la carotte sont solubles dans l'huile et pas dans l'eau. Faites le test avec votre robot à raper les carottes : un peu d'huile alimentaire  sur de l'essuie-tout : toute la couleur orange disparaît du plastique. Je pense qu'en imbibant le tissu d'huile, on doit arriver à enlever les taches, puis savonner avec du savon de marseille pour dégraisser le tout et ensuite rincer à l'eau.  A essyer sur une serviette déjà sacrifiée !!! vous me tenez au courant pour le résultat.
n°705896
audju
Profil : Fidèle
audju
Posté le 10-05-2006 à 14:40:34  answer

mon fils a 19mois et mon mari lui a donné a croqué une pomme et celui la na pa pensé au bavoir alors le t shirt est taché ca fait 3fois que je le lave et aucun résultat. C peut etre de ma faute car je ne l'ai pas lavé tt de suite je l'ai un peu oublié. Comme il est blanc mon mari ma dit de mettre de l'eau de javel dessus mais je suis pas sur... autre idée?
n°707391
liloo255
Profil : Impliqué
liloo255
Posté le 10-05-2006 à 22:21:20  answer

en les laissant tremper une nuit dans un seau d'eau a 30 degré, avec une cuillere de Vanish.des fois plus d'une journée!!  Sinon , jvais essayé lhuile pour la carotte , merci
n°707409
CELIA81
Profil : Régulier
celia81
Posté le 10-05-2006 à 22:24:50  answer

Merci à toutes pour vos trucs, je vais essayer un peu tout pour voir ce qui marche le mieux !!!! j'ai entendu parler aussi du soleil, il parait que la tache de carotte mise au soleil disparait, on va bien voir !!!! A nous 2 la carotte ......
n°707422
Anonyme
Invité
Posté le 10-05-2006 à 22:26:49  answer

bonsoir, j'ai un produit éfficace, qui enléves toutes tache cela va tache de vin jusqu'a la teinture il s'appelle lunic , on ne le trouve pas dans le commerce  ,si vous connaissez  la  société akeo  c'est  la que vous pouvez l'avoir , je peux en parler car je suis distributrice  , je peux vous dire que ma coiffeuse  est ravie   . a bientot .
n°787405
Anonyme
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:43:11  answer

n°787425
Anonyme
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:47:57  answer

pour enlever les taches de carottes des tee shirt de ma fille, je fais sécher le linge en plein soleil. bien sur, il faut du soleil et une tache récente. sinon j' ai acheté des bavoirs a manches longues
n°787430
Anonyme
Invité
Posté le 13-06-2006 à 11:48:24  answer

n°791203
Anonyme
Invité
Posté le 14-06-2006 à 16:26:44  answer

bonjour  .moi j'uilise souvent du liquide vaisselle pour enlever les taches de petits pots ou sinon je viens de decouvrir un detachant "omino bianco 100" c'est radical meme sur les tissus ne pouvant se laver qu'a 30 degres .j'avais un vetement rose fushia qui avait decolorer sur des vetements  de mes enfants et des tee-shirt de mon homme (les tee-shirt blanc de la meme matiere que les tee shirt de foot )autant dire que se genre de vetement ne peut se laver qu'a 30 .apres un trempage  et un tour de machine tous mes vetements etait nickel .c'est un produit qu'il faudrait toujours avoir a la maison .alors essaye peut-etre
n°804684
Anonyme
Invité
Posté le 20-06-2006 à 21:00:52  answer

moi aussi je suis adepte du iquide vaisselle directement sur la tâche en général ça marche assez bien même sur les taches de fruits rouges !!!
n°805816
Anonyme
Invité
Posté le 21-06-2006 à 10:57:27  answer

Depuis que j'ai découvert le produit vaisselle sur les tâches,les vêt ressortent nickel de la machine.Impressionnant sur les tâches de graisses.Sinon,sur l'encre,du lait bouilli,pour le blanc,j'ajoute un sachet de levure chimique;et pour le reste,tâches anciennes ou autre,du k2r avant lavage(très efficace)et si tâche "rebelle"k2r+1 dose de vanisch.Par contre,quelqu'un aurait-il une astuce pour retirer les vieilles tâches de moisissures?Lili
n°807562
Anonyme
Invité
Posté le 21-06-2006 à 20:34:43  answer

Traiter la tache de suite avec du savon à pailletes (le moins cher...) mais pas tres evident de le faire qd on a un bb tout petit qui demande notre attention, n'est-ce pas? Je le fais quand je peux, et comme la tache est deja bien accroche au tissu, j'utilise les detachants normaux.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 20:34:43  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Au quotidien
»
Idées, astuce et organisation
»

Sujets relatifs
y'en a marre des tâchesy'en a marre des tâches !
Vos bébés ont-il des taches de rousseur ?donne vetements hiver taille 12mois et 18mois
ENLEVER LA SUCETTE A QUEL AGE?doit on obligatoirement enlever ses satannees croutes de lai
taches de laittaches d'éosine
comment faire partir les taches de feutrecomment lui enlever la tetine
Comment enlever la sucette ?comment faire partir la puree de carottes sur les vetements
Plus de sujets relatifs à : COMMENT ENLEVER LES TACHES DE CAROTTES SUR LES VETEMENTS ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A LIRE : c'est du conseil testé et appouvé !! 3 10-05-2006 à 11:03:32
je cherche tous sur ouioui 1 25-05-2006 à 21:01:31
vetement pour bb 0 09-05-2006 à 21:01:04
des sites assez sympas 20 14-05-2006 à 17:27:18
Idées recettes de compotes à congeler 3 11-05-2006 à 21:20:50