/ / / /

enterrement de vie de jeune fille

 

233 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enterrement de vie de jeune fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:27:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis temoin du mariage de ma meilleure amie et je souhaiterai lui organiser un enterrement de vie de jeune fille .L e probleme j en ai jamais fait. Si l une d entre vous a des idees, je les attends avec impatience....

Publicité

n°363440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu habite sur paris il ya l'american dreams c'est une boite restaurant strip stease on a fauit sa pour ma copine et c'etait genial voila

n°365479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:13:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une côpine qui m'a raconté son enterrement de vie de jeune fille, j'ai trouvé ça génial!!Elle lui ont remi  une enveloppe écris à l'intérieur une adresse dans notre ville. Evidemment elle ne savait pas où c'était, en fait c'était un magasin photo. Elle a dit au gars: bonjour je m'appelle aurore, et je crois que vous avez qques choses pour moi?, le gars lui a donné un appareil phto jetable et une autre enveloppe, qui lui disait de faire 24 photos de garçons ( connus ou pas) et de revenir  au magasin rapporté l'appareil. Sur une autre enveloppe, elle devait allez à une autre adresse, rdv suez un coiffeur, esthétique, ou elle s'est fait maquillée et coiffée. Sur une autre env, elle devait aller avec 15 euros s'acheter des produits commencant par les lettres de son futur mari ( michael dont M pour mouchoir, etc...), elle devait les retrouver dans un café une fois terminée, ...etc etc...Bref t'as compris, à chaque fois un message dans une enveloppe, avec un message un peu vague...Elle a du aller vendre des préservatifs et des positions du kamasutra sur la place stanilas de nancy, elle a mangé après avec eux dans un resto ou il lui ont offert un tee shit acvec la photo de son homme, elle a du le faire dedicader par les clients du resto. A chaque trucs elle étaient prises en photo, et elles lui ont remis tout ça sur un album retraçant toute sa journée . Ca avait l'air génial...désolée pour les erreurs de frappe, je fais vite pour te raconter tout ça, j'espère que tu as compris leur système.sss

n°369325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:42:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te remrcie pour ton message c est une tres bonne idee.Je vais soumettre ca a mes amies. Le seul petit souci c est que l on habire une toute petite ville et que tout le monde se connait alors je sais pas si elles vont etre d accord. Merci merci merci merci

n°372148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:22:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans une grande ville, nous aussi on habite dans un village chacune, elle sont allée su toul puis sur nancy..

Publicité

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB futur maman et jeune maman
jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42 jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner
jeune maman solo cherche jouets pour sa petite puce de 9 moi Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!!
jeune maman questionnements d'une jeune maman
jeune et trés jeune maman idée cadeau pour la naissance d'une petite fille
Plus de sujets relatifs à : enterrement de vie de jeune fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels petits noms pour vos boubous ? 24 04/12/2005 à 18:28:04
Echange petons contre bingo 0 27/11/2005 à 00:07:00
RIWAN 1 28/11/2005 à 09:22:32
porte bb et transat a vendre!!!!! 0 26/11/2005 à 22:51:38
coucou les filles réponses a celles qui souhaitent etre 0 26/11/2005 à 00:51:15


Suivez-nous