/ / / /

etiquettes prenom sur vetements

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

etiquettes prenom sur vetements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:30:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils va à la creche et il faut noter son nom sur tous les vetements, je l'ai toujours fait avec un feutre mais parfois les etiquettes sont trop petites pour ecrire, mais la j'ai trouvé un site où il fabriquent des etiquettes à coller via le fer à repasser.  En plus on peut aussi choisir un logo que l'enfant reconnait facilment vu que à 2 ans il ne sais pas encore lire. J'en suis contente donc je me permet de vous donner le nom du site: a-qui-s. Bonne journée et à plus

Publicité

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 12:53:34  

je viens d'aller voir le site il est super bien! en plus pas cher! merci pour l'info

gaby
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 18:02:14  

j'ai essayé sur divers types de tissus, ainsi que la laine et ça marche, il faut faire gaffe quand tu repasse de pas toucher l'etiquette autrement je crois qu'elle s'abime. Moi j'en suis super contente. Ciaoooo à plus

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 18:15:05  

par contre tu les as reçu rapidement? tu as pris lequels toi??

gaby
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 19:49:41  

D'habitude tu peux les recevoir en 3 jours avec l'option colissimo (ça coute biensur plus cher ) mais là comme il ya eu la rentrée ils ont du enlever l'option sur le site car il y avait trop de commandes. Par contre par téléphone tu peux l'avoir en 3 jours. Moi je l'ai fait par internet et je l'ai  reçues en 15 jours. Comme logo j'ai choisi le bateau et comme ecriture celle avec le prenom "clementine" (la derniere je crois). Je trouve bien la boîte de naissance avec les etiquettes pour les chaussures aussi. Passe une bonne soirée et j'espere à bientôt avec des sites sympas.

Publicité

maimai83
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:06:06  

merci bcp pour ces renseignements! moi j'aime bien le bateua et la fusée! je crois que c'est chéri qui va devoir trancher lol  merci encore et bonne soirée

gaby
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:05:28  

ton edouard va aussi à la creche? Mon Gabriel depuis cette eté est fou de bateaux et poissons, c'est pour cela que je l'ai choisi, en novembre il aurait 2 ans. Desolé pour  ma curiosité mais ton pseudo vient d'où. Je suis italienne est dans ma langue la traduction est " jamais jamais". Je te souhaite encore une bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:58:33  

bonjour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 15:10:49  

bonjour! j'ai trouvé des supers étiquettes colorées pour les vêtements des enfants qui sont très simple à coller,elles sont rigolotes et gaies.Moi qui ne met jamais d'étiquettes ,celles là sont ultra simples à coller avec le fer.En plus on peut acheter des autocollants avec le nom de l'enfant pour marquer ses objets.Je conseille ce site à toute les mamans débordées et qui ne prennent pas le temps de mettre des étiquettes.Et en plus on les reçoit très rapidement!!Bonne journée à toutes                                                                                             Voici l'adresse du site :  signoo                                            

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour tout savoir sur son prénom et celuio que l'on va d étiquettes sur vêtements
étiquettes pour la crèche donne vetements hiver taille 12mois et 18mois
love test avec votre prénom et celui de votre chéri Mes creations de prenom en platre
prénom Nolan JE RECHERCHE DESESPEREMENT UN PRENOM POUR MA DEUXIEME FILLE
aidez-moi: prenom sur les vetements jolies lettres pour ecrire le prenom de bébé
lettre pour ecrire le prenom de bébé  
Plus de sujets relatifs à : etiquettes prenom sur vetements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme chez vente privee 2
Bébé shopping, comment s'inscrire? 6
FDP gratuits à la Redoute 0
échange 5
QUI VEUT DES CADOS!!! 2