/ / / /

Qques euros pour les fêtes ? c'est du sèrieux !!

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qques euros pour les fêtes ? c'est du sèrieux !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°385068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:00:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Eh oui!! Je me suis inscrite sur ce genre de site sans gde conviction car malgré tout, je savais que c'était souvent du bidon.....eh bien non!! Pour une fois ma curiosité féminine m'a bien servi!!  Le principe, à la base, c'est de ne pas avoir peur d'investir........5 euros (c'est ce que j'ai perdu au loto avant hier)!! mais en code allopass (par téléphone) de façon à pas utiliser de carte bleue. Vous recevez en retour un listing de revendeurs de divers articles (ttes catégories) à moins 50% et l'accès à 800 chaines TV sur pc. Mais surtout surtout, la possibilité de faire comme moi (inscription et diffusion sur les forums) et de gagner des euros! Alors??  Le site c'est http://facileargent.facite.com, et pour pouvoir vous inscrire vous devez donner le nom de parrain ou marrainne ds mon cas qui est kalinka09.  essayez, y'a pas de risque !! A bientôt

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Travail à domicile sérieux!!!! Gagner jusqu'à 45 euros/mois
echange bon bledina compotine 1 euros fois 3 contre beaucoup d'EUROS en bon de reduction
+ de 160 euros de reductions je parraine sur un site pour gagner quelques euros.
vente d'habit 1 ou 2 euros vétements 3 euros maximun
vêtements bébé et plus grand de 1 à 3 euros!!! SUPERBE COMBINAISON PILOTE MARESE 6 mois : 20 euros
Plus de sujets relatifs à : Qques euros pour les fêtes ? c'est du sèrieux !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche lit evolutif 2 10/12/2005 à 15:08:42
bapteme 1 marraine et 2 parrain possible ? 8 16/01/2006 à 00:21:36
lait 2éme âge 0 09/12/2005 à 18:04:38
Protège carnet de santé perso 0 09/12/2005 à 16:54:02
Le résultat d'un bon calcule !!!!!! 0 09/12/2005 à 16:07:12

Suivez-nous