/ / / /

Avis aux mères expérimentées, besoins de conseils !!!

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis aux mères expérimentées, besoins de conseils !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°388777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:25:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello mesdames !!!  Je vais accoucher en mars et j'aurais besoins de vos conseils en matière de pousettes car il ya tellement le choix entre les 3 ou 4 roues, les landaus , les nacelles, les cosy qui servent de sièges...etc. Je vous remercie pas avance de vos conseils. Dans l'attente de vous lire  P.s j'aurais voulu mettre des smiley mais ça ne fonctionne pas sur mon ordi  A+  Sev

Publicité

n°388898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 02:24:15  

j'ai une amie qui travaille dans un magasin du puericulture, elle m'a conseillé ['b13afc']d'éviter à tout prix la marque JANE [/'b13afc']car il y à beaucoup de soucis avec et que les service apres vente est tres mauvais, à tel point que son magasin à retiré cette marque de la vente!!  Personelement, j'ai opté pour une poussette 4 roues Graco avec le cosi et la base, c'est loin d'etre les plus cheres et j'en suis tres satisfaite car :  - se plie en un clin d'oeil - le siege auto est dos à la route donc + sécurisant qu'une nacelle - pas besoin de batailler avec la ceiture de sécurité pour accrocher le siege de bébé, on met la base, et plus qu'a clippser les siege auto (cosi) dessus, ca prends 2 secondes!!  - on pose le cosy sur la posette et ca se clipse en 1 seconde pas besoin de balotter bébé dans tous les sens - la poussette est super maniable et legere - prends pas trop de place -... il y à surement d'eutres choses de bien mais j'ai dit les choses essentielles!   sinon il parrait que les bbconfort sont bien aussi.  un conseil, n'achettes pas séparement, landeau + pousette + siege auto, ca prends beaucoup de place et c'est beaucoup plus cher!!   voila, j'espere t'avoir un peu aidé dans ta recherche!!

n°388940
SARAHCLARA
Profil : Régulier
sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 08:38:23  

Hello sevjuma,  Moi j'ai acheté une poussette GRACO 3 roues et cosy (à 1 ami qui l'avait adoré), mais je n'ai pas du tout aimé. Dans le cosy ma fille était pliée en 2 (même avec 1 réducteur), la poussette m'avait que 2 positions : coucher ou à angle droit. Du coup, j'ai racheté 1 poussette bb confort "trophee avenue" avec 1 nacelle. Elle est vraiment super. Elle était bien installée dans la nacelle, à son aise. En plus le hamac que j'ai acheté en + est super bien, inclinable à souhait, confortable et niveau sécurité très bien. Voilà moi, je préfère les nacelles.

n°388967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 08:58:58  

Moi j'ai une Jané, je n'ai jamais eu de soucis avec et elle est très bien. C'est une 3 roues avec cosy qui fait également siège auto et landeau.

n°389026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:25:21  

j'ai eu l'occasion de tester les deux et les poussettes de grandes surfaces n'ont aucune différence par rapport aux poussettes de grand magasin bébé (bon a savoir en fonction de ton budget). Dans le cadre ou tu ne serais pas du tout ou peu limité niveau budget je te conseille de prendre une poussette avec nacelle + cosy, c'est l'idéal!!!! le cosy est génial pour les sorties avec bébé tels que courses ou autres, génial comme et super pratique comme siège auto(surtout si tu as la base qui reste dans la voiture) mais bébé est tellement mieux pour les ballades dans une nacelle.....il peut gigoter, dormir de tout son long, s'étendre...... Juste un petit truc au sujet des poussettes a trois roues, je te conseille de ne surtout pas prendre une poussette avec le roue avant fixe!!!! c'est un merdier pas possible pour tourner!! bon d'accord c'est un coup a prendre mais c'est quand même loin d'être pratique!!!! ps: fais attention aussi aux roues gonflées, c'est comme tout, ça crève!!! j'ai une amie pour qui ça n'est jamais arrivé et une autre qui a déjà crevé 3 fois en 1 an!!! bises

Publicité

n°389082
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:56:59  

La poussette trois roues prend énooooooooormément de place dans une auto alors ... Par ailleurs, quand ils sont + grands (et qu'il remuent +) il paraît que la trois roues est moins stables ! A toi de voir ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°430094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 00:18:20  

moi j'ai uen poussette jané trois roues 360 avec la nacelle: super pour les sorties mais faut il encore que tu sois en pavillon ou que tu es un ascenseur car avec bébé dedans çà pèse trois tonnes (attention n'oublie pas la pompe si tu crêves) et je trouve que le système pour fixer la nacelle n'est pas très facile au départ après tu prends le coup mais au départ dur dur! bref comme elle était lourde et très encombrante dans la voiture, j'ai acheté en plus une poussette canne janet (energy je crois) et là c'est que du bonheur : lègère, maniable et plusieur positions. le bébé peut être complètement alongé. sinon pour le cosy c'est vrai que c'est pratique pour les courses rapides (pas plus de 1h30 dedans je crois sinon risque de torticoli!) c'est vrai on s'y perd un peu avec tout c'est truc si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est de faire attention au poids  de ton achat sur tout si tu es un petit gabari comme moi  bon courage

n°430159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 04:08:34  

personnelement je trouve ke parfoi acheter de la mak ne sert pa a gran chose, je n avai pa les moyens de mettre le prix ford a l epque alor j ai opter pour une sou mark et n ayan pa de voiture j ai prefere un epoussette a 4 roues pour bien prendre les cote car parfoi il n est pa facil, par exemple de monter les trottoirs. En fait l'important est k il y es les normes de securité. Parcontre je te deconseille d acheter des poussettes genre cocon car elle ne te feron que troi ou 4 moi tte au plus il y a des landeaux poussettes que tu pe utilisé du ebut a la fin. Ma petite a de an et la pouss achete est nikel!!! bon courage

n°433364
maimai83
Profil : Impliqué
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:09:02  

moi j'ai la PegPerego Pliko P3 completo cad qu'elle a tout!!! nacelle, poussette canne et coque!4roues, tres pratique et tres maniable bien legere car j'habite un 2eme sans ascenceur et pas bcp de place dans la voiture (Seat Ibiza),habillage de pluie, lla coque est dos à la route jusqu'à 9Kg entierement dehoussable et confortable!!! la nacelle est tres bien elle  s'incline, et à de bons systemes de fixations pour la voiture, entretien facile egalement! le prix est d'environ 600euros  mais pas besoin de reinvestire dans une poussette canne par la suite!

n°434357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:44:30  

bonjour, j'ai 3 enfants et je ne compte plus le nombre de poussettes que j'ai eu. dans mon cas je prefere les combine landeau poussette. pour ma deuxieme j'ai opte pour la marque peg perego. c'est vrai que c'est cher mais c'est vraiment solide, et le confort y est . apres ce qui est important aussi ce sont les roues.  si tu n'as pas de voiture opte pour des grosses roues pour rouler sans difficulter sur les caillous les bossses sur l'herbes ect... si tu as une voiture il faut choisir une pousssette qui rentre dans le coffre, maniable et pas trop lourde. c'est vrai que les roues pivotantes a l'avant sont idéales car elles sont plus maniables. En ce moment j'ai une poussette doubles car mes 2 derniers sont rapproches et j'ai achete une marque de grande surface et je suis déçue car la roue avant n'arrete pas de se défaire. bon courage pour cet achat qui reste un gros investissement (et oui il faut le dire) bisous a ++

n°434484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:45:16  

Salut Tout dépend de ton utilisation. Si bb va y passer beaucoup de temps, je te conseille une nacelle plutôt qu'un cosy (le cosy n'est utilisable seulement 1h30 par jour, alors que dans la nacelle bébé peut dormir plusieurs heures). Idéal si tu fais de longs trajets, en voiture par exemple.  Dans ce cas, achète seulment roues + nacelle (pas de cosy ni de siège poussette) et plus tard, tu pourras acheter directement une poussette canne (vers 7-8 mois) qui sera mois encombrante et plus légère.  Moi j'ai pris roues et nacelle bébéconfort car plus légère et pliable d'une seule main + la nacelle se détache des roues. Je laisse les roues en bas des escaliers et ne monte que la nacelle.  Pour les petites sorties, je te conseille le porte-bébé. Idéal par exemple pour faire les courses au supermarché avec un caddie ou pour prendre le bus. Et tu peux le porter plus d'1heure.  Biz

n°434621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:42:12  

j'ai essayer une poussette avec le cosi que l'on adapte dessus pour ma premiére fille et pour ma deuxiéme j'ai essayer une poussette avec la nacelle .la nacelle c'est trés bien quand il sont tout petits mais tu ne t'en sert pas longtemps . choisi une poussette avec le cosi tellement plus pratique tu sort bébé de la voiture et tu adapte le cosi sur la poussette de + les poussettes se plie et se déplie facilement

Publicité

n°435081
cindy411
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:18:47  

coucouc je viens de m'inscrire donc je me presente je suis maman d'un ptit gars ne le 03/03/2005 donc il va bientot avoir 1 an je voulais partager vos experience

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmClin
n°435101
cindy411
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:24:05  

moi j'ai la poussette loola de bebe comfort avec la nacelle que je trouve tres bien et tres pratique

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmClin
n°437845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:50:31  

Pour ma part, je suis maman d'un "p'tit loup" de presque 4 ans et d'une princesse de presque trois mois. Je métais posé les mêmes questions et l'on m'a dit que les landaus coutaient chers pour le temps que les BB s'en servent. et C'est vrai. J'ai opté pour une poussette GRACO 4 roues et j'en suis satisfaite, elle a trois positions et le BB (qui grandit très vite) peut aussi bien être allongé qu'à demi assis (le sommeil commence à venir mais BB veut voir le paysage) ou assis complètement (pour les repas en sortie, etc...). En plus, les roues sont super pivotantes, je vais partout avec. J'avais même réussi à adapter un cosy (qui n'était pas vendu avec)  sur la poussette. Bien pratique quand tu ne veux pas sortir BB de son sommeil ou du chaud (et de son cosy) quand tu sors de voiture pour aller te promener. On m'a prété un landau pour mon deuxième enfant et je constate que la difficulté est de pouvoir mettre le landau sur la banquette arrière à coté du siège auto de mon aîné. pas gagné! sauf si tu as un monospace et encore pas dans tous. Conclusion: achètes une bonne poussette (pas forcément la plus chère) et elle durera dans le temps et suivra l'évolution de ton bout'chou. Prends-en une légère et facilement maniable (tu seras peut-être souvent seule pour gérer BB lors de ses sorties et il peut arriver que tu aies BB dans une main et la poussette à ranger de l'autre !!!). Expérience... Si j'ai pu t'aider un petit peu ...Bon courage à toi. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
remèdes de grand-mères besoin d'un avis sur le portage
je craque! besoin de vos avis! besoin d'un avis
votre avis sur la poussette Slalom Pro de Jane pb avec la nounou...........votre avis SVP!!!!!
Maman de Bretagne, besoin de votre avis... pb à la garderie, ai besoin de votre avis
BESOIN DE VOS AVIS !!!! question auto, scénic, picasso....? vos avis
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette  
Plus de sujets relatifs à : Avis aux mères expérimentées, besoins de conseils !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magnet gervais 0 12/12/2005 à 21:49:24
magnet gervais 0 12/12/2005 à 21:42:17
message a loocky 2 12/12/2005 à 20:25:54
kikou 2 14/12/2005 à 16:17:31
gagner jusqu'à 1000 euros avant le 31/12/2005 1 12/12/2005 à 16:11:17

Suivez-nous