/ / / /

Fabriquer soi-même son faire part

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fabriquer soi-même son faire part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:27:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Mon petit bout devrait naitre début séptembre, et je souhaiterait créer moi-même mon faire-part de naissance. Connaissez-vous des sites de loisirs créatifs que pourraient me donner des idées? Merci a toutes![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:53:41  

tout d'abord félicitation pour cette...imminente arrivée. Je ne connais pas de sites par contre, j'ai confectionné les faire-parts. Comme nous avons toute la famille à plus de 4 heures de route (minimum), je suis allée acheter des feuilles colorée A4 que j'ai plié en 2, sur la première page,j'ai tout simplement collé une photo de notre enfant prise à la maternité.D'ailleurs à ce propos, je te conseille de prendre ton appareil photo car des photographes viendront photographier (ça on sent douté!) ton bébé et ce n'est pas donné. Personnellement, le jour ou cela c'est produit, j'ai attendu que ce "paparazzi" sorte de la chambre et j'ai repris exactement les mêmes photos pendant 2 jours (comme cela j'étais sûr d'en avoir des réussi ). Finalement, c'est une de ces photos qui nous a servi de faire-part. Voilà pour une idée personnelle. BON COURAGE à toi et donne de tes nouvelles...prochainement.BIZ

Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:34:06  

bonsoir ,  moi non plus je ne connais pas de site pour créer ses faire parts, par contre je vais aussi essayer de les faire moi-même mon bébé étant prévu aussi pourv début décembre. Pour le matériel de base, fouine dans les boutiques de loisirs décoratifs, là-bas j'ai vu des tas de choses sympas, telles des pochettes avec une dizaines de motifs en bois que tu peux coller sur une feuille légérement cartonnée(prends de grandes feuilles que tu coupe au cutter suivant la dimension voulue, c'est moins cher que les feuilles déjà a la grandeur standart-enveloppe), avec des pastilles que tu apposes en dessous pour que tes motifs soient légérement en relief sur la feuille. Autrement pour le texte, exit les phrases basics, du genre , né le .. , parents... invente plutot une tite histoire qui peut coller par exemple avec une de tes passions (voyages, sorties, sport, etc...) et inclu l'heureuse venu du bébé dans cette histoire.. C'est bien plus amusant.. Je te passe mon e-mail et si tu veux parler en détails de faire part , je suis là.. J'ai bien l'intention d'en créer un original et je te donnerais mes idées..  A bientot  nanafeyzoo ynythoua@hotmail.com

Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:35:49  

je viens de relire ton message, naissance prévue pour sept , olalala, n'hésite pas a me contacter rapidement que je te donne des idées de faire ^part  facile a réaliser en peu de temps...  nanafeyzoo

Profil : Régulier
petitcoeurdebeurre
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:32:23  

de faire part professionnel, regarde un peu ce qui se fait!!! et ce qui te plait.. mais d'ici septembre avec l'arrivée de bébé il va falloir faire simple... si ça t'interesse j'ai 2 ou 3 idée faire part très simple à réaliser... si tu as une bonne imprimante! Je vais surtout sur le forum coup de gueule laisse un post avec ton mail  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:15:04  

moi aussi je vais faire mes faires part a l'ordi mais je bloque sur le texte et si j'ai pas le texte je n'ai pas d'inspiration pour le reste ! j'avais pensé a faire le theme sur noel puisqu'elle arrive (ce sera une fille ) debut décembre mais si elle arrive avant est ce que ce ne sera pas trop tot !! j'aurais voulu faire un texte en parlant d'etoile ou de noel de cadeaux mais j'hesite vraiment !! qu'en pensez vous vous feriez ca ou quelque chose de neutre ! merci d'avance pour vos idées

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire part baptème fairt part de naissance original
plein d'idées de textes pour faire part naissance! texte faire part
Images pour faire part faire-part
idée faire part Idée texte faire part baptême
faire part  
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer soi-même son faire part

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message