/ / / /

Fete pour ses 2 ans.?????????

194 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fete pour ses 2 ans.?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 09:36:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis mère de 3 enfants bientot 4. Et la bientot le 24 septembre ma fille  va  avoir ses 2 ans .je souhaite faire une fete en famille c'est a dire que les enfants et mon marie. Je veux faire une decoration originale pas toutes lartillerie mais  un truc assez simple et sympas. Je sais qu'il existe des thème winni lourson ou autres...... mais lequel vous avez pris ; jai envie de mettre de ballon partous. et les pochette surprise  vous en avez trouvez dezs bien? et ou? mettez moi plein didée en tete  que je puisse les etudier. merci  a tous.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:25:12  

pourquoi sa arrive que des mamans  ne fasse pas un geste pour dautres. jai lhabitude daider les gens ou meme de les encourager quand je nest pas de solution a leur problème et pourqoi aucuen reponses? Va savoir?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:05:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:09:27  

mon fils va faire ses 2 ans en janvier c'est  un peu plus loin que vous mais bon! je crois qu'il aura le droit soit à la panoplie winnie l'ourson, soitau Mc do! mais je ne sais pas si le Mc do c'est pas trop top EN TOUT CAS JE SUIS MOI MEME FAN DE WINNIE LOURSON  

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 19:42:19  

ya des gentil maman jaurai cru kil yen aurait plus dintersser car des anniversaire sa se fait souvant vu que c un site aussi pour les enfants. bref,c gentil a toi de merepondre mais le mcdo c vrai ke a mon souvenir quand g t petite et ben c t plus pour les enfants qui allaient en maternelle et je suis alle souvent den c anniversaire là ken g t au cp voir meme CE1 donc renseigne toi car sa fe maintent bien longtemps pour moi.

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:50:10  

Ma fille a fêté ses 2 ans le 14 août. Pour cela j'avais invité tous ses cousins cousines et totnton tantan (13 à la douzaine)... Comme elle est dingue de oui-oui, je lui ai confectionné un gâteau en forme de voiture oui-oui. Pour cela j'ai fait un cake (gâteau yagourth)  avec un nappage jaune.. Des gros bonbons pour les roues les ailes, les parchocs les phares.... Et j'ai mis un petit oui-oui sur le siège...  Elle a adoré et tout ses cousins aussi ! Donc pour résumé, si tu peux faire un gâteau en forme de son héros préférés  (télétubbies, franklin, oui-oui...)  Si tu veux plus de détails demande moi ! Bizz

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:07:55  

c'est une bonne idée que ta eu pour ta fille elle a du etre tres contente. pour le nappage jaune ta fais comment? ma fille elle c DORA LEXPLORATRICE qu'elle aime et TCHOUPI. Par contre pour winnie c'est plus ma fille. dons là maintenar jarrieve a me faire une isée de cette petite fete danniversaire et comme on aime pas trop les cadeaux le jour danniversaire je v voir pour faire des petites pochette surprises. comme sa pas de jaloux

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 08:40:11  

Pour le nappage, j'ai fait fondre du chocolat blanc auquel j'ai rajouté du colorant jaune.. Et voilà le tour est joué. Pour dora, je sais qu'il existe des gâteaux tout fait en forme de dora (par contre je ne garantie pas le goût... Berkkk) Nous au  contraire on est tous très kdo mais il n'y a pas de jaloux car chacun sait que c'est chacun son tour...  Alors le thème sera winnie l'ourson ? Biz

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 12:09:22  

ta de la chance pour tes enfants pas de jaloux moi c agacant  car pourtant ils savent bien que leur annivaersaire c 1 mois apres . Je vais essaye cette année encore doffrir cadeaux pour la petyite mais je ne suis pas sur que ca va marcher. on verra bien le colorant c quoi?ou tu lachete et comment savoir si sa va etre jaune?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:22:47  

Les colorants se trouvent en grande surface au rayon farine, levure etc... ca se présente en tube et s'est vendu par 4 flacons dont un jaune. Et voilà... En fait quand je disais qu'ils ne sont pas jaloux je parlais des cousins cousines (mon bb2 est trop petit pour être jaloux). Cependant quand j'achéte un jouet ou autre à Bb2 je n'achète pas forcément qqchose à la grande. Tant pis si elle est jalouse je lui explique que c'est comme cela. Aujourd'hui c'est pour lui et peut-être que demain ce sera pour elle.... et voilà!

Profil : Discret
nounourse7
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:13:55  

bonjours  Le mois prochain je vais fete les 3 ans de mon fils qui lui aussi aime beaucoup winni et j'ai trouver un site super ! www.annikids.com.

---------------
NOUNOURSE 7{#emotions​_dlg.tete2​}
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:43:36  

je v y jeter un coup doeil de suite sur  ce site. par contre en regardant la television ce matin g eu lidée de  maquille mes enfants lors de lanniversaire de ma fille de 2 ans  bientot. je cherche des site qui pourrai me donné les astuces du maquillage de pleins danimaux mais je ne trouve pas c un peu compliqué .si vous connaissez des sites tenez moi au courant. merci les filles

---------------

Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:28:04  

jai eu pas mal didée. je vais faire la decoration du  gateau clown avec une pate d amande verte  ou bien rose de ma part plutot. dinon jaimerai bien avoir une recette bonne  de gateau au chocolat il ya plein de recette sur le net je c mais jaurai prefere que vous men donniez une que vous adorez vous et que vos enfnats en ont raffolé;lol c possible?  merci jattends vite vos reponse les filles

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous offrez quoi a votre mari pour la fete des peres????? idée pour la fête des pères?????
BONNE FETE AUX MAMANS fête des mères: Quel style de maman êtes vous?
fete des peres 1ere fete des peres!
1ere fête des peres!!!! recherche idées fête des mères
cherche idées pour la fête des mamans et des papas  
Plus de sujets relatifs à : Fete pour ses 2 ans.?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cosy ELIOS bb confort 0
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
jeune maman 15
bons reductions pampers 0
comment trouver 1