265 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est la fête

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:01:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cette année mon fils va avoir 10 ans et je souhaiterai lui organiser un anniversaire inoubliable avec ses copains. Certaines d'entres vous auraient-elles des idées à me donner. Je pensais faire un ciné suivi d'une crêpes party  ou bowling et crêpes-party. Mon fils ne veut pas faire de boum, il trouve les filles trop nulles. Je précise qu'il aura 10 ans le 17/09/2006 et que j'habite un appartement en RDJ (200m2 de gazon). J'attends vos idées les filles et merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:07:49  

hello sirenestella! Je pense que pour avoir un maximum de rponses tu devrais le mettre dans coup de gueule (c'est là où il y a le plus de possibilités de réponses).C'est un hasard si je suis tombée dessus car cette rubrique est surpeuplée de post "plan pour faire de l'argent" donc tout le monde l'évite. Je trouve cela super sympa le concept "crèpes-party". ensuite faut voir ce que ton fils préfère entre bowling et cinéma. Tu as un jardin, formidable y a tes as d'activités à faire.Ballon, jeux de l'oie grandeur nature, chasse au trésor avec une carte et des indices semés partout (le trésor étant des bonbons, gateaux....)bon voilà quelques idées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:39:34  

je vais mettre mon texte dans la rubrique que tu m'as indiquée. Tu as raison la rubrique où je l'ai mis par le "plus d'argent" qu'autres choses. J'ai bien noté tes idées de ballon, jeux de l'oie etc... Merci encore pour tes idées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:39:44  

je vais mettre mon texte dans la rubrique que tu m'as indiquée. Tu as raison la rubrique où je l'ai mis par le "plus d'argent" qu'autres choses. J'ai bien noté tes idées de ballon, jeux de l'oie etc... Merci encore pour tes idées.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS mon fils dort la journee et fait la fete la nuit
Fete pour ses 2 ans.????????? vous offrez quoi a votre mari pour la fete des peres?????
idée pour la fête des pères????? BONNE FETE AUX MAMANS
fête des mères: Quel style de maman êtes vous? fete des peres
1ere fete des peres! 1ere fête des peres!!!!
Plus de sujets relatifs à : c'est la fête

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prothésiste dentaire. 4
A T'ON DROIT AUX PRESTATIONS CAF NOUNOU PDT CONGES MATERNITE 3
PETON BLEDINA 1
Nounou + Ménage, est-ce possible??? 5
Assistantes maternelles : calcul du droit à la PAJE 9