/ / / /

ma fille de 8 mois ne fais pas de sieste

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille de 8 mois ne fais pas de sieste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:29:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  
je suis nouvelle  sur se sit
et voila  ma fille auras 8mois le 27avril et elle a fais cest nuit a 3joursjaune4mes voilas en se qui conserne  les sieste elle vas dormire 1 demi heur le matin et une demi heur l apres midi  et des fois pas du tous le matin
et pour tenps ont voies quelle lute elle frote cest yeux
mes parcontre en voiture et en pousette le elle ves dormire
je voudrais savoir si vous aver une idée pour quelle puise faire cest sieste dans sont lit
merci 01

Publicité

Profil : Régulier
coraline297
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 00:02:50  

bonsoir
et bienvenue
donc moi tu sais c est pareil ma puce a 8 mois  et le matin des fois elle dort 1h30 et des fois pas du tout et l apres midi c est pareil ,mais comme toi des que je la promene dans la poussette elle s endort,mais l apres midi j essaie de la remettre au lit en lui mettant des comptines elle pleure 5 a 10 minutes mais apres elle s endort,mais a part ca j ai pas d autre solution car je suis dans le meme cas que toi
voila  tiens moi au courant si ca fonctionne les musiques douces
bonne soiree coraline11

---------------

Q0UQp2

SVP JUSTE UN CLICK POIUR M AIDER 1 CLICK PAR JOUR

http://www.ladygaga-concours.c​om/missions/bannieres/banner.p​hp?cs=1|2|267|1|267081115|1Qbf​9gXKtdfRZuZZNZgP8f5fs8rbX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:26:12  

salut a toutes,
moi j'ai le même soucis sauf a l'exception ma fille a 5 mois elle dors quasiment pas et elle fait que raller par fatigue,ce que je fait c'est que je m amuse avec elle,pour la fatiguer et en général ça marche elle me laisse souvent une heure car c'est un bébé très agiter donc il faut qu'elle se dépense.je te conseille de fatiguer ton  bébé et de le mettre quand même au dodo pour qu'elle comprenne que tu lui instaures des rythmes sinon tu vas être vite crever!! bon  courage

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:36:57  

c a toi dimposer les dodos!!pour le matin 1/2 c pa grave
, mai laprem 2h minimum de dodo, a kel heure couche tu a la sieste??est ce toujours la meme heure?

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
bilalex
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:55:56  

Anonyme a écrit :

bonjour  
je suis nouvelle  sur se sit
et voila  ma fille auras 8mois le 27avril et elle a fais cest nuit a 3joursjaune4mes voilas en se qui conserne  les sieste elle vas dormire 1 demi heur le matin et une demi heur l apres midi  et des fois pas du tous le matin
et pour tenps ont voies quelle lute elle frote cest yeux
mes parcontre en voiture et en pousette le elle ves dormire
je voudrais savoir si vous aver une idée pour quelle puise faire cest sieste dans sont lit
merci 01

Afficher plus
Afficher moins

Slt moi mon fils a 9mois et je te rassure il dort tres rarement pas de sieste meme pas 45 min le matin l'apres mdi j'en parle pas rien mais il va se couche a 17H jusqu'a 6 H u matin mais je le laisse faire tres_conte​nt

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

Publicité

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:00:57  

je me permet simplement dintervenir, car dormir de 17h a 6h, c dommage La sieste de lapres midi est importante, la preuve meme a lentrer a lecole La sieste est conserver, cest pa pour rien!faire une sieste lapres midi lui permettrai de pa dormir a 17h, du coup mange a kel heure??

---------------
sticker

bilalex
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:48:59  

Je ne vais pas forcer mon fils a faire une sieste zarbi c'est comme sa depuis la naissance et moi sa me pose aucun inconvenient il y en a d'autres qui ne dorment pas
donc voila  

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:22:43  

BILALEX  oui en meme temps si ca te gene pas!mai juste 1 kestion, a kel heure mange til le repas du soir?

---------------
sticker

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:22:25  

Bonjour,

Ma fille non plus ne voulait pas faire de siestes étant bébé. 1h le matin et 1h l'après-midi c'était grand max. Ca me fait hurler quand je lis qu'il faut qu'ils dorment 2 h au moins sous je ne sais quel prétexte!!! Ma fille va avoir 4 ans cette année et elle se porte très bien, elle est très vive et très intelligente pour son âge. A 13 mois elle marchait et parlait, elle a été propre à 21 mois. Depuis qu'elle va à l'école elle dort plus facilement pendant les siestes et au moins 2 heures. Il faut aussi savoir faire confiance à son instinct maternel. Si pour le reste tout se passe bien quelle différence de dormir 1 ou 2h? Au bout de 2 semaines elle faisait ses nuits complètes. Tous les enfants n'ont pas les mêmes besoin alors arretez de croire stupidement ce qu'il y a marqué dans les livres!! Et à celles qui préfèrent se faire confiance, je les encourage fortement car je sais que c'est pas facile et on passe facilement pour une mauvaise mère actuellement ou pour une allumée si on ne suis pas les préceptes  des manuels d'éducation enfantine! Ma fille n'a pas toujours mangé à midi pile, elle ne s'est pas toujours non plus couché à la même heure pour la sieste et elle est heureuse de vivre et pas malheureuse pour deux sous parce que sa mère s'adapte à elle et non aux livres! Ca me stressait plus qu'autre chose tous ses impératifs et nous sommes tous beaucoup heureux maintenant. Comment croyez vous que ca se passait avant?!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE CODE BARRE NESTLE 6 MOIS HELP 6 mois de votre vie! C'est quoi?
RECHERCHE CODE BARRE NESTLE 6 MOIS MON POTAGER voyage en Grèce avec bébé de 19 mois
habit fille a vendre VENDS vêtements fille 3mois...à voir....prix interressant!!!
VEND habi fille 0-1ans casi neuf a partir de 0.50€ vends magnifique nike pointure 23,5 fille, vetements taille
cherche astuce pour donner les medicaments a bébé 19 mois??? Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 8 mois ne fais pas de sieste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT FETER LEUR 1ER ANNIVERSAIRE DE FAçON FUN ??? 1
RECHERCHE CODE BARRE NESTLE 6 MOIS HELP 5
urgence dragées!!! 4
Bébé a les fesses rouges : que faire ? 50
urgence dragées 2