/ / / /

Ma fille à peur de la douche

216 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille à peur de la douche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103337
Lowane
Profil : Discret
lowane
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 20:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,  J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que ma puce n'ai plus peur de la douche. Je n'ai chez moi qu'une douche et je suis obligé de mettre ma fille de  ans dans une sois disant baignoire qui est en fait ou l'ont mettait les linges. J'ai essayer de mettre le pommeau dans un gant de toilette mais elle s'en rend compte vite et se débat à un point que je dois la sortir.  Ce serait tellement facile Que faire???????  Merci pour vos réponses. Cindy

Publicité

n°103419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 22:11:33  

Bonsoir, C'est juste du pommeau qu'elle a peur? Ma fille a pleuré aussi la première fois que je l'ai mise dans la douche, pourtant elle était installée dans sa baignoire de bébé. Ca s'est mieux passé après, elle me pleure plus sauf qd je lui rince les cheveux, mais c'est pas le sujet. Tu la laisses jouer un moment avec des jouets de bain? Tu peux la savonner dans l'eau et lui demander de se lever pour la rincer. Elle a peut-être peur aussi du bruit que fait l'eau qd elle part dans les canalisations. Tu peux essayer de remplir d'avance qq petits gobelets pour la rincer, la fois d'après, tu lui demanderas de les tenir pendant que tu les remplis avec le pommeau de la douche et peu à peu, tu supprimes le rinçage avec eux. Si elle a une poupée qui craint pas l'eau, essaye de la laver en même temps. Si j'ai d'autres idées, je te ferai signe mais d'autres mamans doivent avoir plein d'astuces. Bon bain. Bizzz

n°103548
Lowane
Profil : Discret
lowane
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 07:53:14  

Un grand merci Lisacaro je vais déjà essayer de lui trouver une poupée qui ne craind pas l'eau. Sinon ben c'est du pommeau qu'elle a peur effectivement! sinon elle va toute seule dans la douche dans sa baignoire mais une x que le pommeau se met en marche c'est une autre affaire  Enfin si tu as d'autres idée fais moi signe  Biz

n°103767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:18:12  

au debut ma fille aussi avait peur,elle est restee dans sa baignoire en plastique jusqu'a 15 mois et meme maintenant elle aime bien prendre un bain dans la petite baignoire de son frere! on a accroche des jouets ventouses pour le bain et le pommeau etait toujours par terre a faible debit,on la rincait avec son seau et petit a petit elle a pris le pommeau pour arroser ses jouets....et son pere!  on lui a explique que de toute facon on avait pas le choix et elle s'est habituee, maintenant il faut se battre pour la faire sortir de la salle de bain!

n°103785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:31:56  

Salut Lowane,   l'idée de trnsformer le moment "douche" en un moment "jeu et loisirs" en attirant son attention sur autre chose est bien. Sinon tu pe tjs prendre at douche en meme tps qu elle, elle verra ke tu ne crains rien, maman a coté, bb est tt de suite rassuré. Biz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VETEMENTS FILLE A GOGO!!! vetements fille a 2 euros
ma fille rentre a la creche... vos experiences svp! peur !!!! avec les draps
ma nounou va me piquer ma fille! Comment aider ma fille à dormir ds son lit
Ma fille est en pleine crise Faire boire de l'eau à ma fille !
Fille de 2 ans et demi, quelles activités ? Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Plus de sujets relatifs à : Ma fille à peur de la douche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creer mon site 18 01/04/2005 à 21:52:24
site internet : des idées pour occuper les enfants 0 09/03/2005 à 12:20:49
SITE GENIAL VËTEMENTS BB ET ENFANTS 0 PRIX MINI MINI:) 0 09/03/2005 à 11:49:37
vds chambre BB 3 25/03/2005 à 15:39:04
travailler avec les enfants 1 24/03/2005 à 16:17:10