108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

formation educatrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2000 à 17:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche des infos fraiches sur la formation d'éducatrice de jeunes enfants dans le but de préparer un carrefour des métiers. Merci d'avance. PS: Je laisse l'ouverture à tout autre sujet de discussion professionnelle sur l'accueil du tout-petit!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2000 à 16:38:00  

Bonjour,  je suis moi même éducatrice de jeunes enfants en congé parental. J'ai eu vent il y a quelques mois qu'une éducatrice  pourrait devenir directrice d'une crèche de 20 enfants. Est-ce une réalité ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2000 à 00:43:00  

moi je suis auxiliaire de puériculture actuellement en congé parental Aesa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2000 à 18:22:00  

Bonjour,  'ai un petit garçon de 4 mois et je profite de tous les moments avec lui et je ne passe pas à côté des choses essentielles. Et de plus, je continue à travailler chez moi en gardant un autre enfant. De quel coin es-tu ? Moi, je suis dans les environs de Lyon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2000 à 23:05:00  

Excusez-moi, pour cette réponse un peu en retard mais j'étais à l'hôpital. Pour votre question, est-ce une réalité que les éduc. peuvent devenir Directrice de Crèche... c'est oui! Grâce au décrêt du 2 août 2000, il est stipulé que les éducatrices ayant au moins trois ans d'expérience peuvent devenir directrice d'une structure à condition d'avoir une adjointe infirmière... enfin bref le décrêt est passé au journal officiel! Voilà! Bon congès parental à bientôt! Carpediem

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2000 à 22:35:00  

bonjour moi je suis de villeurbanne j'ai un garçon de 2 ans et une pettite fille de 8 mois  je trouve se forum pas tres simple a utiliser mais peut etre que je ne procéde pas comme il faut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2000 à 21:21:00  

j'ai repondu hier mais je n'en trouve plus trace, je comprend rien au fonctionnement de ce forum. j'aurais bien discuter avec bebune: je suis de villeurbanne et j'ai un garçon de 2 ans et une fille de 8 mois. a + Aesa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : formation educatrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 3
Sieste de l'après-midi 4
Bébé metisse 20
congé parental 9
Congé parental 1